Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 68
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    768
    Et toi TUTU59? ta nuit s'est bien passé au platier?

  2. #32
    court cri
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    427
    pas envie de raconte pour ce jour vu 2 bandes d oies hier am cette nuit vent nul legere brume rien vu ce matin gros brouillard 1cv et 1 miloin en vadrouille quand meme

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    768
    ce sera pour la prochaine........ si je te vois plus je te dis au vendredi14, sinon bah merde pour lundi et mercredi. moi j'y vais demain avec TUTU, on verra bien si il est chat noir ou pas.

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2008
    Messages
    90
    pour la nuit dernière, un siffleur était posé en arrivant puis dans l'après midi vu une rieuse toute seule puis une bande de 7 rieuses. Vu quelques bandes de siffleurs à la passée dont deux belles bandes et quelques sarcelles. un siffleur en vadrouille à minuit et calme plat ensuite. temps brumeux pas de vent dans la nuit. Par contre vu pas mal de bande de vanneaux le matin mais très hautes et 3 oies! en tout j'ai enfin vu un canard de près ça fait plaisir!!
    En espérant que ça se reproduise la nuit prochaine .... même si les conditions ne seront pas les meilleures on verra bien!

  5. #35
    court cri
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    427
    et tutu tu tu

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    768
    ce sera bon ce soir TUTU . j'arriverai vers 16h45, peut etre seras tu déja la. apparament sud est ce matin, je sais pas ce que ça va donner cette nuit, jcroise les doigts......

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    768
    sud ouest cette nuit, sud demain matin. on sera les premier servi...............

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2008
    Messages
    90
    Pierrot pour cette nuit les conditions climatiques étaient pas trop mauvaise nuit bien claire et petit vent de sud ouest continu mais niveau canard c'était pas ça! on s'est avoir par 3 rieuses à la tombée de la nuit qui venait pour poser mais on bricolait dehors puis rien du tout cette nuit pas un coup de feu dans le secteur et ce matin on a raté le coche au lever du jour j'étais tout seul dehors quand une boule de siffleurs (environ une cinquantaine) est passée juste au dessus de la flaque à 20m de moi mais j'étais le seul en posséssion d'un fusil dehors donc connaissant mais grand talent de tireur lé résultat n'est pas terrible dommage mais c'était manifique à voir!

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2008
    Messages
    90
    enfin bon pour cette fois j'ai pas eu la poisse.... même plutôt la chance de voir ça!!!

  10. #40
    court cri
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    427
    tutu 59 remplace le chat noir par un blanc moi jeudi matin je rentre range mes lunettes et trois rieuses passe a 30 m il y 1 mois meme motif meme punition paul a chaque reve a la pose dadi 59 n a plus la force d etre sur hv c est sur sa femme doit etre contente amitiee a tous

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    768
    slt PK, jsuis sur hv, maman fait la gueule....... j'ai rien vu la derniere fois, je me souviens même plus... trop de sky , je ne savais plus ouvrir les yeux :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ mais les riris du soir étaient magnifique........ TUTU n'a pas la poisse, c'est un veinard...........on verra mercredi, hein TUTU?

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    768
    mercredi......... PAN..... enfin non...... VROOOUUUUUUUAMMMMMMMMMMMMMMM

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    768
    appelles TUTU, sinon je te phone demain...... fais de beau rêves...... PK, merde pour demain, tu verras du canard..... Quand je le dis, je me trompe pas.......

  14. #44
    court cri
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    427
    tel de tutu inconu

  15. #45
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    768
    tu le veux pk? TUTU te repondra....... d'ailleurs on se voit tous vendredi..... attention PK, tutu tire plus vite que toi....hihi......

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017