Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2

Sujet : sauvage

  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    755
    Je pense au contraire que ceux qui ne sifflent pas fort sont des hyb, donc chant plus eloignés des sauvages.
    et ceux qui sifflent deux fois sont peut etre des hyb europe/americains (qui sifflent eux aussi moins fort.)

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2008
    Messages
    290
    es que tu aurai une photo Nico80 des hyb europe/américains????

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2007
    Messages
    664
    les miens sont de purs et sifflent en un coup ou deux suivant le mâle et s'ils forcent sur le gibier

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    463
    Moi j'ai un male de 2001, et il vient seulement de sifflé cette saison, c'est a ce demander sil se fous pas de ma gueule ce C*N

    Je le gardé juste car il reproduisait trés bien, mais maintenant j'ai une autre raison de le gardé
    Car il arréte pas de sifflé 1 coup de toute la nuit, il quand il voit du gibier il siffle 2fois de suite


  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2007
    Messages
    664
    as tu une raison pour laquelle il ne chantait pas avant

  6. #21
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    perso un ami ma donné 1 couple de oignes il y a queqlues années: une belle m.....e.or le hasard a fait que la cane est morte.l'année suivante je lui est mis 3 jeunes canes et en 15 jours il avait fait son choix.Maintenant,c'est un coup toutes les3 seconde et toute la nuit moralité,c'est comme pour moi,un oigne,si tu lui met pas une cane qui lui plait,ba...............il l'a rappelle pas .Pour se qui est du cris ,par contre mes pures siffle en 2 temps,et les hyb(qui chante plus )en 1 temps,hasard?

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    463
    Franchement ? Aucune idée ...

    Le seul changement que j'ai fait, c'est que je l'ai mis avec mes colvert et qu'avant il était dans un parc qu'avec de la sauvagine (principalement sarcelle).

    Apart sa aucun autre changement, mais maintenant il arréte pas de toute la nuit.

    J'ai méme failli le vendre, car j'ai acheté un trio de siffleur de 1ans en Aout, et il m'a tué le male et il méttait les 2 femelle a l'écart .....

    Peut étre que c'était comme un ROIS avec mes sauvage et que la en le méttant avec mes colvert, peut étre qu'il c'est pris une rouste, vus qu'il sont beaucoup plus gros que lui. Apart sa je voit pas d'autre chose :/

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017