Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2007
    Messages
    463
    bonsoir a tous je dois renover mais parc avant la reproduction le probleme sé que j'hesite quand au materiaux que je vais utiliser sur le sol et au niveau des bassin pourriez vous me donner des idée et pourquoi pas illustré de photo merci a tous

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2006
    Messages
    788
    mais une bache avec des cailloux sur la moitier de ton parc avec ton bac a eau dan ce coin et essaye de faire un niveau l egerement plus bas avec pelouse abri

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2008
    Messages
    712
    tu fait une mare beton avec de large rebord bie plat le tout en pente douce et gazon autour.

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2006
    Messages
    788
    et apres qui pleu toute ta pelouse va ce transformer en bout sa va couler dans ton eau et sa sera degalase

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2008
    Messages
    712
    non avec un bon rebord de quelque cm de haut c'est nikel aprés tout depend des condition du terrain moi j'ai un terrain legere pente j'ai fait la mare dans le sens de la pente donc j'ai 30 cm en haut et 70 en bas le tout sur 8 m de long et 4 de large. avec le gazon autour

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2007
    Messages
    463
    cette année je vais me racheter une couveuse je pense prendre la couveuse ducat 35-sv chez ducatillon si quelqun a la meme ou si quelqun a eu la meme pourrai t'il me dire si c'est une bonne couveuse pour info c'est celle qui et transparente merci

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017