Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 345
Page 5 sur 5
  1. #61
    Suspendu
    Inscrit
    avril 2009
    Messages
    7
    DG Posté le Ce jour 13:05

    Inscrit le 06/08/2003
    bah, que dire!
    cane a sucre etait surement aux visées les hiver 78, il a connu des boutées memorables
    aujourd'hui, il doit pleurer les nuits ou y'avait une ambiance de folie, apres 4 nuits de nord est avec une pose de 2 sarcelles en fin de volée du matin
    je le comprends moi!
    meme si je suis pas d'acc pour arreter parce que je suis trop accroc!


    Dg vous n'etes qu'un drogué demandez a PLUME elle va vous soigner.......

  2. #62
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    je suis pas en guerre avec la lpo, il sont un peu trop malades pour qu'on puisse discuter helas!

  3. #63
    Suspendu
    Inscrit
    mai 2008
    Messages
    75
    on ne peut pas etre en guerre avec lpo tu veut rire on va leur brule leur chateau a rochefort

  4. #64
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    il vrai que ca peut se comprendre meme si la passion est encore la... le ral bol des dates des cartouches les deplacement j en connais aussi des acharner qui ont abandonner pour diverse raisons d ailleur certain m ont surpris je pense que ca peut arriver a n importe le quel d entre nous moi aussi a 16 j alla

  5. #65
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    j allais 5 voir 7 nuit dans la semaine maintenant je choisi mes nuits parce boulot.famille.et cest vrai que maintenant 2 nuit d affille tes exploser .

  6. #66
    Suspendu
    Inscrit
    mai 2008
    Messages
    75
    moi aussi je suis acharne je passe en general trois a quatre nuit par semaine mais j ai faillit tout arreter a la fin de la saisons mais en voyant les reactions de certains ecologistes qui ne veulent qu une seule chose qu ont arretent de chasser je pense qu ont leur ferait trop plaisir il faut continuer de chasser c est notre seule chance

  7. #67
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    moi c le plaisir qui me fait durer!
    le bonheur d'y etre!
    le bonheur d'y bricoler a l'intersaison, de cogiter aux futures nuits, de soignes les appelants etc
    quand je perdrai ce plaisir la, je serai pret a raccrocher!
    c'est pas encore l'heure!

  8. #68
    Suspendu
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    1 314
    bonsoir la hutte c est deja le plaisir de prendre soin de ses canards a l inter saison la reproduction tou sa bref un temps monstre tou les jours !!!puis préparer le materiel amerioler les cabanes tou sa ;;;;;;;;;;;;;en attendant l ouverture !!!!!!!lsi ont devait compter le temps passer a prendre soins de nos betes et le temps^passer sur la route sa serai plus un plaisir !!!!!!!!!!!!mais bon on ne compte pas ni le temps ni l argent ( l argent un peu quand meme) apres quand l ouverture est la c est le plaisir de se retrouver entre POTES de voir ses canards travailler!!!!!apres les periodes de chasses diminue d année en d année mais BON n arreter pas pour sa car sa serai donner raison a nos detracteurS :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/

  9. #69
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2008
    Messages
    98
    waou!!! ya de sacré postes ici
    certains ferait d'aller jouer au billes quelle tristesse
    respect à cane à sucre

  10. #70
    Suspendu
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    1 314
    je vois pas se que j ai dit de mal ??oui respect a cane a sucre CHACUN SON CHOIX

  11. #71
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2008
    Messages
    98
    je parlais pas de ton poste mais de certains autres postes dans les pages précédente
    oui je sais, j'ai du retard

  12. #72
    Suspendu
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    1 314
    :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/

  13. #73
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2008
    Messages
    98
    jeremy59178
    Posté le 29/03/09 20:19
    Inscrit le 11/10/2006
    quand on aime on ne conte pas domage pour toi tu ne doit pas etre tan pasionné car pour moi sa serai imposible d arété la hutte

    un exemple parmi d'autre
    bref retour au sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017