Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 345
Page 5 sur 5
  1. #61
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    35
    Si ton chien veut pas lacher , tu lui pinces l'oreille jusqu'a ce qu'il ouvre la gueule . Avec les ongles bien sur , pas avec des tenailles . A chaque fois qu'il recommence , idem . Tu verras qu'après il lachera son gibier . Attention , t'imagine pas que deux séances vont suffir . Patience et répétition . Hésite pas à faire l'exercice à la maison .

  2. #62
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    750
    je te remercie beaucoup pour le conseil wawa80, je vais tester.

  3. #63
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    915
    Moi aussi j'ai une chienne springer de 8 mois et ne fait pas attention a ce que disent les autres pilet80 ce sont d'excellents chiens.

    Je dois avouer que c'est hyper têtu mais une fois dressé c'est un vrai régal.

    En ce qui concerne ton problème si ton chien "machouille" le gibier il y a une technique un peu barbare mais qui marche super bien c'est de mettre un élastique avec des punaises autour du gibier que tu souhaite lui faire rapporter. Une fois que ton chien va le prendre en gueule il va se piquer et le relacher immédiatement puis il le reprendra sur le bout des dents et ne labimera donc plus.

    C'est sûr c'est barbare mais je connais un mec qui dresse les chiens et qui procède de cette façon et sa a toujours marcher.

    Mais dressser un springer c'est plus facile a dire qu'a faire et personnelement je n'ai que 19 ans et je n'est pas réussi a en venir a bout et je l'ai donc amener au dressage.

  4. #64
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    588
    AVEC LE SPRINGER IL FAUT ETRE PLUS TETU QUE LUI ,DRESSAGE TOUS LES JOURS PENDANT 3 MOIS PUIS APRES SA VA MIEUX ,ne jamais ce rellacher.


    j'en ai 2 il sont en liberte avec les poules est qqu coincs le dressage a etait difficile!!

  5. #65
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2004
    Messages
    49
    moi j ai un springer qui a maintenant 9 mois et je peux vous dire qu il est super à la chasse.J ai que 16ans mais j ai réussi à le dresser impec mais il faut y être tous les soirs pendant 20min un peu de dressage pendant 4mois et voila, un chien super obéissant.J ai été moi même étonné du résultat y a maintenant plus de 4 semaines(ouverture).
    IL ne faut pas les lacher, montrer bcp de gibier , le promener tous les jours pendant 30min et ne jamais taper "deçu", mais lui parler doucement avec une voix assez grave en répétant toujours la même chose!
    C'est vrai que c'est des chiens très têtu mais passé 5 mois ils sont plus calme et écoute mieux, moi je vous conseille de le dressage vers le 5 mois sans relacher jusqu au 8ème mois.
    Et vous verez le résultat!!!!

  6. #66
    Suspendu
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    70
    est-ce qu'une personne d'entre vous pourrait me donner des adresse d'eleveur de springer, car je suis dans le cas d'en acheter un...;
    si rantanplan voit se message, je voudrais savoir s'il faut des saillies avec ces chiens....
    toutes adresse est la bienvenue...
    merci..;
    mon portable, au cas ou: 06 74 68 40 89...

  7. #67
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    915
    Etienne Paque
    62 830 TINGRY
    03 21 32 75 29
    06 63 85 75 29

  8. #68
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2004
    Messages
    34
    ELEVAGE DU FORT SAIT JEAN
    03 21 82 72 45
    (origne importée d'irlande,extra)

  9. #69
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    Slt,
    Je n'ai pas trop de coordonnées d'éleveur mais je vous conseil les origine irlandaise. Chien plus court, plus petit mais tout en muscle. A côté des origine française y'a pas photo.
    dernière chose pour les springers, attention à le limiter en bouffe. c'est vorace et ça prends vite du poids.
    Dernière chose, c'est très affectueux avec les enfants. Je n'ai aucun problème avec ma file de 6 mois. Faut juste ne pas l'oublier.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017