Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2009
    Messages
    75
    j'ai un petit étang d'environ 3000 m² coupé en 2 partie avec une ile et une cabanne au milieu.
    Il y a souvent du colvert qui se pose dessus
    A votre avis qu'atteler et coment pour faire les passées du matin et du soir ?

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2008
    Messages
    213
    salut a toi pour moi je te conseille de mettre trés peu de canards genre une cane cc un maillard et pourquoi pas un couple de siff ou de sh pour rassuré le canard. de tout maniere tu peu pas mettre enormément de canard sur ton étang, enfin je te donne juste un conseil, a toi de voir après. voila

  3. #3
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    10 663
    Salut,

    Bon si c'est juste pour la passée je pense pas qu'il fasse que tu t'embettes avec de la sauvagine, sauf par pur plaisir bien sur

    Sinon une dixaine de forme de chaque côté de ton île avec pourquoi pas des grosses formes sur les bords (cvs) et des sarcelles plus proche de ta cabane pour chercher la pose

    sinon ensuite à voir les autres étangs à côté de toi pour mettre des cols en appelants

    seb

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    111
    oui pas de chant un bon petit cour cri un demi cri en bout de ta mare et si il y a de la concurence autour un couple de chipeau fais l'afaire

  5. #5
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    cloture ton étang,met y 20 CV éjointés et .Tu n'aura pas mieux pour les passées

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017