Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2

Sujet : petit calibre

  1. #1
    demi cri
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    1 107
    Je viens de me rappeler d'une histoire qui m'est arrivé cette fin de saison.

    ce samedi 31/01 je travaillais chez mon frère comme d'hab. Je devais commencer à 9h mais je passe par la hutte avant d'y aller. Arrivé sur le chemin derrière la hutte je m'aperçois que j'ai pas de fusil. Au vu de la saison qui vient de se dérouler je ne m'inquiète pas: je suis passé tous les samedis matin et je n'ai jamais rien vu! Je passe sur le coté de la hutte et je jette un oeil sur la flaque et là, à 7 ou 8 mètres devant la hutte: un superbe male SH! Et MERDE!
    Mais je me souviens que j'ai laissé ma 12mm (monocoup) dans la hutte pour tirer une hypothétique pose trop proche (en fait elle a tué plus de rats que de canards car sur la saison: je ne m'en suis servi que 2 fois sur des cv! maisd quand même 2 fois avec succés!). Bon revenons à ma sarcelle! Je rentre dans la hutte, je prends la 12 mm, je mets une cartouche, j'ouvre la guignette: et merde elle est arrivé à 35 m. Tant pis, je vois qu'elle se dirige vers mon hutteau au coin de la flaque: je tente l'approche! Je suis en costard, soulier et il faut passer dans un labour!!!! :/ :/ :/
    Je tente l'approche mais arrivé à 15 m de mon hutteau la sarcelle me voit et décolle! Je me redresse, et d'un seul coup, je vois ma sarcelle qui fait fait un crochet et vient me passer à 15-20 m de travers! De rage, j'en vois mon coup de 12 (mm!) et surprise: elle est retournée sur le coup et tombe comme un cailloux! :/ . Je suis sur le cul, je vais ramasser mon trophée: elle a une tache de sang juste derrière l'oeil!

    En fait aprés l'avoir plumé, elle avait 2 plombs (un en tête, 1 dans la poitrine).

    C'est le plus beau coup(de bol) que j'ai fait avec ma petite carabine! Alors quand je tire des 53 g au canardouze , que je vois la gerbe de plomb retourner le canard et que je vois mon canard s'envoler: je me pose des questions!!!!

    Bonne repro les gars!

  2. #2
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    Excellent le 12mm dommage que les munitions soit si chères
    c pas très discret mais pr le furetage au rat c ra dical

    L'an prochain c costard et 12mm, les bléries n'ont qu'à bien se tenir belle histoire Nic62

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    2 550
    oui super histoire, aller l'année prochaine jprends la 12 mn a saigneville

  4. #4
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Salut Nic62!
    Joli coup, et là tu redonnes de l'espoir à notre nain du forum, JMAX, qui va enfin pouvoir tirer sans s'arracher l'épaule: bonne idée!!

    Bonne repro aussi à tes coincs!

  5. #5
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    merci guéna

  6. #6
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Courage JMAX!Tu vas t'en sortir!

  7. #7
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    et il en faut du courage avec vous!!!

  8. #8
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Mais tu sais bien qu'on t'aime!

    Bon, Papy est en train de se renseigner pour le pacs... Il y croit, faudra le ménager quand on lui dira "NON", sinon, gaffe à la pile...

  9. #9
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    mdr!!!!

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 638
    Vous devriez pas lui faire des électrochocs comme cela à l'ancien. Sa pile va jamais tenir le choc.

  11. #11
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985

    Comme dans "c'est arrivé pres de chez vous" quand il fait peur à la veille pour qu'elle claque... on va faire pareil avec notre petit vieu!!

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 638
    Oui comme dans un poisson nommée Wanda, on lui écrase son chien et hop Papy rejoint le chien.

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 698
    Bande d'enfoirés!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!
    Moi quand j'ai vu le titre du post j'ai tout de suite pensé à "l'artillerie" personnelle de Minimir
    J'me suis précipité en me disant que sa chère et tendre faisait des révélations Bernique!!

  14. #14
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    le canardouze c un réacteur a jmax: quand le coup part, jmax aussi!

  15. #15
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    je vous emmer..


Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017