Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 4102103104105106204 ... Dernière
Page 104 sur 2169

Sujet : team authie

  1. #1546
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2007
    Messages
    1 105
    ou putain boulanger si tu as des cannes comme ca je suis partant

  2. #1547
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Lieu
    péronne
    Messages
    2 117
    avé la team, reveillé avec une bonne video

  3. #1548
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    conchil le temple
    Messages
    4 206
    salouté des nouvelles des marais littoraux ça se remplis bien

  4. #1549
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    conchil le temple
    Messages
    4 206
    morillon ben oui j'ai bien une cane mais elle a une paire d'heures de vol elle chante encore bien ,mais je la prend pas a la hutte,pas qu'un jeune con me la tire

  5. #1550
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    conchil le temple
    Messages
    4 206
    t'inquiéte peuvent la modéerer ,je l'ai calée dans un coin de ma téte je la resortirais les soirs de solitude

  6. #1551
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Lieu
    péronne
    Messages
    2 117
    Posté le Ce matin 10:07

    Inscrit le 21/07/2009
    t'inquiéte peuvent la modéerer ,je l'ai calée dans un coin de ma téte je la resortirais les soirs de solitude


    me doute que tu vas pas la sortir en pleine migration

  7. #1552
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    conchil le temple
    Messages
    4 206
    j'ai besoin de mes deux mains dans ces coups la imagine un peu le portrait dans les mairies,notre identitée nationale enfin affichée

  8. #1553
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    conchil le temple
    Messages
    4 206
    ah ségoléne ,vire nous ces vers

  9. #1554
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    3 628
    La boulange tu me fait peur la, ça deviens grave :/

  10. #1555
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    conchil le temple
    Messages
    4 206
    je lis déja la crainte dans tes yeux quand tu m'accompagneras a la hutte pas de soucis bobi,a la hutte je suis un sphinx

  11. #1556
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    conchil le temple
    Messages
    4 206
    comme d'habe aprés une grosse déconnade il convient de se recentrer sur notre passion commune et peut etre aurez vous vécu la méme expérienceque celleque je vous raporterais ,vous vous souvenez début fevrier quand le post des obrservations faisait état d'une grosse presence d'oies,ce fut donc dans ces conditions,que ,zappant ma sieste de l'aprés midi ,je fis route sur conchil afin de prendre mon armée d'oies ,en fait trois cendées et une h ybride de rieuse ,mon couple de rieuses n'ayant pas pour l'une survécue a une nuit de grand froid et l'autre au filet d'un renard a deux pattes puis cap sur le hable ou devrait m'attendre christophe mon ouvrier boulanger et coequipier de hutte,c'est dailleurs lui qui m'appelle sur mon portable ,il est tout exité le bougre a tel point que je lui demande si il a pas vu la vierge ,pour le coup c'est de vierges grises qu'il sagies et la troisiéme bandes qu'il voit au dessus de chez lui finit de l'exiter complétement .on se revoit plusieurs minutes plus tard et on se dépéche de mettre a l'attache l'hybride de rieuse et une cendree les deux autres rejoignent les cages en bordure de flot .passé le rituel panaché ,nous prenons l'affut ,et contemplons les vols successifs d'oies qui sillonnent desormais le ciel du hable ,l'attente est bréve ,trois oies viennent déja survoler notre attelage connaissant l'ardeur de mon lascar je lui lance un (on joue la pose)histoire de le calmer un peu ,mais pour le coup je me retrouve derrierre lui et lui m'envoie des < bouge pas<a tour de bras si bien que je ne controle plus rien;les 3 méméres font 2 tours nous passent a 25 métres puis filent dans la pature en face ;ça commence bien .une belle bande remonte de la mer et va se poser dans un champ a plusieurs centaines de metres ,le soir s'annonce et je m'interroge sur les habitudes des oies <vont elles dormir la ou regagner la mer?<la réponse ne se fait pas attendre longtemps,elles se sont levées et filent plein pot sur le soleil couchant,mais alors qu'on pense que le coup est fichu elles font un quart de tour et nous arrivent en suivant le courant d'eau,les oies en cages sont folles et nous nous avançons au plus prés du courant ,derriérre une haie de roseaux ,ça tombe a 20 métres,elles sont une trentaine,dans les blettes ,on met quelques secondes a realiser ,a les localiser réellement,c'est déja trop tard ,elles se sont regroupées et se laissent porter par le courant,elles s'eloignent on tente bien de les prendre a revers,peine perdue c'est l'envol géneral et ça continue,bien sur nous sommes heureux que cet endroit nous offre la possibilitée de vivre de tels moments mais tellement déçus de notre prestation .voila la nuit,l'apéro ,le repas,la veille,le sommeil ne venant pour aucun de nous deux nous sommes aux visées quand vers minuit la bordée qu'envoie les gars de chez leuillet nous acheve complétement,le chant des rescapés ne nous laisse aucun doute,des oies;mais c'est le jeu n'est ce pas,a nouveau la veille ;l'espoir,le jar dans sa cage donne de la voix de temps en temps,il appuit depuis qu'elques minutes,les jumelles en mains je scrute le paquet de blettes d'oies,bizard cette impression que le chant du jar s'eloigne de cette masse la ,et cette blette qui semble dissociée du reste,la réalitée est qu'il sagit du rescapé et il appelle désespérement sa femelle,j'ai la gorge nouée ,le doute s'installe,j'extrapole sur ma propre histoire,moi aussi j'ai perdu ma bienaimée,j'ai aussi crié face l'injustice de ce monde,je galére;des secondes,puis tel un noyé qui reprendrait son air,je refait surface,je suis a ma a place ,lui a la sienne,mon espece a dut chasser pour survivre,la sienne m'esquiver,nos deux coups claquent ,il ne se renvol pas mais avance,et chante,c'est pathetique,j'ai la chair de poule,mon deuxiéme coup met un terme a ce combat la,nos chemins se séparent la ,je ne ressent ni gloire ni honte,la nature veut cela,un jour l'homme ne chassera peut etre plus,sera t'il encore un homme?RIDEAU?la matin qui arrive avec ses besoins naturels ,c'est en train de se faire je jette un rapide coup d'oeuil le long du courant et qu'elle spectacle,elles sont la ,peut etre celles d'hier?sur pattes,certaines la tete sous l'aile a 80 metres,je rentre doucement chercher chtoff notre faible connaissance des lieux nous fait choisir l'option la plus evidente pas la meilleure ,on progresse a travers des roseaux abimés,a 50 metres elles nous voient et décollent ,nous en faisons une quand méme .qu'est ce que deux oies quand on en a vu autant ,c'est bien peu et c'est tellement

  12. #1557
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Lieu
    péronne
    Messages
    2 117
    tu vas me faire braire avu des hitoires boulanger arrete cha j'attrape el trique

  13. #1558
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    2 340
    ahhhhhhhhhhhhhh,le boulanger!!!! tu as achevé une oie blessée??? ,ton ouvrier ta laissé faire ca???

  14. #1559
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2006
    Messages
    48
    bonsoir à tous!! petite question je vais reprendre la hutte apres deux ans d'absence (cause bébé) . quelles cartouches me conseillererai vous pour un zaballa 12/76 full full ??

  15. #1560
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    conchil le temple
    Messages
    4 206
    roc on est plus au temps du docteur rocher mon gars me dis tu quand il me parle er m'appelle papa ,il gagne plus que moi et me paye parfois un paquet de cloppes,tu te meprend mon gars ou alors on a pas la méme culture tient le voila,si tu le connais tu lui demandras

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017