Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 206621642165216621672168 ... Dernière
Page 2166 sur 2169

Sujet : team authie

  1. #32476
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2008
    Messages
    3 547
    Citation Envoyé par SR Voir le message
    Oui ça se mettra en place le mercredi matin

    salut à tous
    salop

  2. #32477
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Salut ché hableux
    Ça commence à rouler
    Belles bandes de plongeurs, de vanneaux, un peu de cv
    Un peu enmerdè avec la réception satellite, un arbre à quelques mètres de la terrasse, ebranque le, qu'elle dit manman.
    Sauf que je viens de voir un Ramier y apporter la becquée
    Warff

  3. #32478
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    Saint-Valéry-sur-somme
    Messages
    4 243
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    Salut ché hableux
    Ça commence à rouler
    Belles bandes de plongeurs, de vanneaux, un peu de cv
    Un peu enmerdè avec la réception satellite, un arbre à quelques mètres de la terrasse, ebranque le, qu'elle dit manman.
    Sauf que je viens de voir un Ramier y apporter la becquée
    Warff
    Et Catherine elle serait contente si on te coupait " la branche " ?
    Bonjour à tous, il fait meilleur ! Pascal les touristes vont arriver il va falloir assurer
    Le cerveau c'est comme le parachute , ça fonctionne mieux quand il est ouvert !!

  4. #32479
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Salut José, juin à été quasi un mois de saison, dernier mardi de repos avant septembre, j'espère que c'est la dernière
    Ça les chatouille de nous niquer avec les retraites !

  5. #32480
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    Certains l'ont déjà profond, le troupeau grossira. Mai 81, la retraite à 60 ans, l'acquis social du siècle. ..On en a changé. Bref, nos d'jeunes peuvent se faire du mouron. Certains rêvent de tout privatiser et il se trouve des salariés pour applaudir. L'avantage en démocratie, c'est que tu choisis toujours ton bourreau.

  6. #32481
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    DTC au fond à droite
    Messages
    2 540
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Certains l'ont déjà profond, le troupeau grossira. Mai 81, la retraite à 60 ans, l'acquis social du siècle. ..On en a changé. Bref, nos d'jeunes peuvent se faire du mouron. Certains rêvent de tout privatiser et il se trouve des salariés pour applaudir. L'avantage en démocratie, c'est que tu choisis toujours ton bourreau.
    en tout cas l'une des revendication des gilets jaunes était entre autre le durcissement du contrôle technique. Le gouvernement avait annoncé en décembre qu'il repoussait cette nouvelle contrainte mais c'est bon ils y sont arrivés car c'est mis en place au 1 juillet sans que personne ne bronche...bref on nous la mets toujours en peu plus profonde mais en douceur ....
    TI YÉ. UN DEUX BRAOUMMMM

  7. #32482
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    DTC au fond à droite
    Messages
    2 540
    Citation Envoyé par José80 Voir le message
    Et Catherine elle serait contente si on te coupait " la branche " ?
    Bonjour à tous, il fait meilleur ! Pascal les touristes vont arriver il va falloir assurer
    avant de la couper il faut la tailler
    TI YÉ. UN DEUX BRAOUMMMM

  8. #32483
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    Citation Envoyé par SR Voir le message
    en tout cas l'une des revendication des gilets jaunes était entre autre le durcissement du contrôle technique. Le gouvernement avait annoncé en décembre qu'il repoussait cette nouvelle contrainte mais c'est bon ils y sont arrivés car c'est mis en place au 1 juillet sans que personne ne bronche...bref on nous la mets toujours en peu plus profonde mais en douceur ....
    Je n'ai pas trop suivi ce sujet mais pourquoi pas s'émasculer aussi...

    Petite digression d'un point de vue tout personnel de la manière dont je vois les retraites pour les d'jeunes d'aujourd'hui et leur vie active demain.
    La privatisation des retraites c'est le jack pot pour les financiers . Tu prends de Castries, ancien ( brillant ) patron d'AXA aujourd'hui à la tête du groupe Bilderberg, les types qui ont les clés du camion . Ce n'est pour pour rien que Fillon, ex-futur président de la République, pro privatisation du système qu'il aurait mené sabre au clair , une blitzkrieg comme il disait vouloir sur le sujet, avait bénéficié de missions rémunérées par ce groupe d'assurances... Des infos découvertes lors du scandale qui le fit choir.

    Je ne dis pas que tout est bien etc mais la privatisation du système c'est tu travailles t'achètes des points de retraite, t'es malade, chomdu, accidenté de la vie, t'achètes que dalle, plus de solidarité intergénérationnelle à terme. Et la finance te donnera en intérêt ce qu'elle n'aura pas pu prendre, autrement dit, pas grand chose sans même évoquer les possibles faillites des gestionnaires...où tu te retrouves en slip au moment d'être retraite.

    Les mêmes t'accorderont un peu de pognon pour t'acheter ta maison et des conventions salariales à ras des pâquerettes histoire de te contraindre à travailler puisque tu n'auras même pas la possibilité de perdre qq journées de grèves, idem avec la retraite où tu auras trop pour crever de faim et pas assez pour vivre, ils développeront le travail ( exonérés de charges patronales ) des seniors comme ça commence à se faire et tu seras contraint d'aller bosser à 1/4 ou 1/3 temps pour payer 3 jouets à tes petits enfants, ou 8 jours de vacances dans les clubs où ils sont actionnaires.

    Pour moi ça va, y'a plus qu'à attendre la fin la plus tardive possible en allant pêcher et chasser mais les d'jeunes réveillez vous, relisez l'histoire, écoutez Ferré . Regarde le système éducatif de m...actuel c'est juste une usine à créer des lobotomisés incapables d'écrire 3 mots sans faire de fautes, alors réfléchir sur leur condition, ça va être dur pour certains.
    Fin de la parenthèse et s'cuse moi Nono de pourrir un peu ton post, chui toujours été un peu réac qui a toujours cru en un monde meilleur

  9. #32484
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Analyse on ne peut plus pertinente Philippe
    C'est tellement abstrait, si lointain pour un jeune la retraite qu'ils se rendront bien trop tard qu'on les a dupès, quand on voit le patrimoine immobilier, le luxe des siéges, c'est bien les cotisants les dindons !

  10. #32485
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Moi je vous aime les bientôt Pétris d'expérience !!!!
    Le hors sujet sur ce thème n'en sera jamais un et le choix (lorsque cela est possible) professionnel ou d'investissement selon les promesses ou lois des biens pensants changent tellement vite que seule l'expérience vécue peut permettre d'avoir un avis ou de faire un choix .
    Sinon le court cri tu le mettrai à droite ou à gauche ?
    Étrange rapport ou pas ...

  11. #32486
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    Citation Envoyé par saint nonoré Voir le message
    Analyse on ne peut plus pertinente Philippe
    C'est tellement abstrait, si lointain pour un jeune la retraite qu'ils se rendront bien trop tard qu'on les a dupès, quand on voit le patrimoine immobilier, le luxe des siéges, c'est bien les cotisants les dindons !
    Les grandes luttes passées ont permis de s'affranchir de la royauté et des curetons mais pas de la dîme et autres gabelles. On a découvert à la révolution que la démocratie permettait de remplacer ses bourreaux. Quand tu sais comment et pourquoi étaient réparti les filets pour le hareng jadis, tu te dis qu'il y avait dans ce milieu de misère, de labeur, de douleur et de courage une forme d'équité et de respect dont ferait bien de s'inspirer la société.

  12. #32487
    chanteuse
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    Saint-Valéry-sur-somme
    Messages
    4 243
    Citation Envoyé par Philippe 62 Voir le message
    Je n'ai pas trop suivi ce sujet mais pourquoi pas s'émasculer aussi...

    Petite digression d'un point de vue tout personnel de la manière dont je vois les retraites pour les d'jeunes d'aujourd'hui et leur vie active demain.
    La privatisation des retraites c'est le jack pot pour les financiers . Tu prends de Castries, ancien ( brillant ) patron d'AXA aujourd'hui à la tête du groupe Bilderberg, les types qui ont les clés du camion . Ce n'est pour pour rien que Fillon, ex-futur président de la République, pro privatisation du système qu'il aurait mené sabre au clair , une blitzkrieg comme il disait vouloir sur le sujet, avait bénéficié de missions rémunérées par ce groupe d'assurances... Des infos découvertes lors du scandale qui le fit choir.

    Je ne dis pas que tout est bien etc mais la privatisation du système c'est tu travailles t'achètes des points de retraite, t'es malade, chomdu, accidenté de la vie, t'achètes que dalle, plus de solidarité intergénérationnelle à terme. Et la finance te donnera en intérêt ce qu'elle n'aura pas pu prendre, autrement dit, pas grand chose sans même évoquer les possibles faillites des gestionnaires...où tu te retrouves en slip au moment d'être retraite.

    Les mêmes t'accorderont un peu de pognon pour t'acheter ta maison et des conventions salariales à ras des pâquerettes histoire de te contraindre à travailler puisque tu n'auras même pas la possibilité de perdre qq journées de grèves, idem avec la retraite où tu auras trop pour crever de faim et pas assez pour vivre, ils développeront le travail ( exonérés de charges patronales ) des seniors comme ça commence à se faire et tu seras contraint d'aller bosser à 1/4 ou 1/3 temps pour payer 3 jouets à tes petits enfants, ou 8 jours de vacances dans les clubs où ils sont actionnaires.

    Pour moi ça va, y'a plus qu'à attendre la fin la plus tardive possible en allant pêcher et chasser mais les d'jeunes réveillez vous, relisez l'histoire, écoutez Ferré . Regarde le système éducatif de m...actuel c'est juste une usine à créer des lobotomisés incapables d'écrire 3 mots sans faire de fautes, alors réfléchir sur leur condition, ça va être dur pour certains.
    Fin de la parenthèse et s'cuse moi Nono de pourrir un peu ton post, chui toujours été un peu réac qui a toujours cru en un monde meilleur
    Je pense la même chose depuis longtemps mais on a pas le droit de le dire sauf à passer pour un pessimiste, dans ce monde les jeunes te disent qu'à 73 ans tu radotes !!!
    Bonjour à tous.
    Le cerveau c'est comme le parachute , ça fonctionne mieux quand il est ouvert !!

  13. #32488
    Caneton
    Inscrit
    novembre 2015
    Messages
    44
    Bonjour à tous,
    Je change de sujet, retombant d'une réflexion générale à la recherche d'un intérêt tout personnel; elle concerne ma saison prochaine en Baie d'Authie Sud et je pense ne pas être hors sujet.
    Je cherche un parc à canards à louer au mieux à Fort Mahon, n'ayant plus la possibilité cette année de mettre mes canards là ou ils étaient; j'ai une dizaine de CV maxi, 2 chanteuses, les autres sont des males 1/2 cris, voire CC; et 2 cendrées; pas de sauvagine; je dispose d'une mangeoire que j'alimente moi même; je chasse 1 fois/semaine
    Merci de vos tuyaux
    Salutations

  14. #32489
    Caneton
    Inscrit
    novembre 2015
    Messages
    44
    Bonjour à tous,
    Je change de sujet, retombant d'une réflexion générale à la recherche d'un intérêt tout personnel; elle concerne ma saison prochaine en Baie d'Authie Sud et je pense ne pas être hors sujet.
    Je cherche un parc à canards à louer au mieux à Fort Mahon, n'ayant plus la possibilité cette année de mettre mes canards là ou ils étaient; j'ai une dizaine de CV maxi, 2 chanteuses, les autres sont des males 1/2 cris, voire CC; et 2 cendrées; pas de sauvagine; je dispose d'une mangeoire que j'alimente moi même; je chasse 1 fois/semaine
    Merci de vos tuyaux
    Salutations
    MON TEL 06.88.19.36.81

  15. #32490
    chanteuse
    Inscrit
    août 2014
    Messages
    4 000
    Yep
    Bonne chance dans ta recherche ode

    Devinez qui est venu hier ?

    Chtoff en personne, je l'ai fait gratter lol mon apprentis à serrer les fesses toute la matinée

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017