Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 14151617 Dernière
Page 16 sur 17
  1. #226
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    moi j ai conservé mon fraissage d origine , j ai un compensateur acier et une lunette longue RTI , aucun souçis , meme en tirant les 2 coups , aprés faut s habituer a bien monter son compensateur , car avec le fraissage d origine , souvent les pinces se prennent en dessous (coté droit) juste une question d habitude
    pour le tir au vol , ça fonctionne , mais bon , faut pas aller a becassines au cul levé , mais au coup du roi et par travers , ça tombe

  2. #227
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2007
    Messages
    30
    moi je ne tire pas au vol avec car c'est trop lourd et que j'ai fait monter une réglette pour tenir ma lunette sinon plus aucune appréhension de tirer les 2 cartouches en même temps

  3. #228
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    LILLE
    Messages
    1 455
    Salut minos,tu parle d'un mercurey ou l'a tu commandé?est-il avec platine viel argent?c'est ce que je recherche, jusqu'a present que des platines jaspée.
    Pour le système amortisseur prend celui en acier chez DUCATILLON a 39.9€
    c'est meilleur pour la lunette vu l'impact avec 2 cartouches, je te conseil de faire monter un rail avec butée c'est le top.

  4. #229
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 739
    "gros canard Posté le Hier 15:57

    Inscrit le 15/10/2009
    Salut minos,tu parle d'un mercurey ou l'a tu commandé?est-il avec platine viel argent?c'est ce que je recherche, jusqu'a present que des platines jaspée.
    Pour le système amortisseur prend celui en acier chez DUCATILLON a 39.9€
    c'est meilleur pour la lunette vu l'impact avec 2 cartouches, je te conseil de faire monter un rail avec butée c'est le top."

    Bjour gros canard, ça c'est une question très dangereuse

  5. #230
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    907
    "Pour le système amortisseur prend celui en acier chez DUCATILLON a 39.9€"

    Gros canard c'est justement le compensateur qu'il ne faut pas acheter à 39.90 c'est un montage bas de gamme sur le site le montage présenté est un montage qui vaux 70€ donc la photo ne dois pas etre contractuelle.

  6. #231
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2008
    Lieu
    dans la hutte
    Messages
    511
    rog a raison l'amortisseur vendu chez ducatillon c'est de la merde surtout sur un canardouze moi il a duré 2 mois je suis retourné pour l'échanger que dal
    pour moi ducatillon c'est fini de toute façon tout viens de chine
    vas chez un bon armurier il va te vendre ce qu'il faut c'est un peu plus chére mais au moin sa dure plus longtemps :/

  7. #232
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    81
    le mien est jaspée a vrai dire je me fout un peu de l'aspect je vais sllé voir quillent
    pour le pied

  8. #233
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    LILLE
    Messages
    1 455
    Merci les amis pour vos réponses,j'en prends notes pour plus tard.mais je ne vois pas le danger dans ma question a propos du lieu de vente?par contre j'ai du tombé sur un bon montage car cela fait 8 ans que je me sert du mien sans problème sans pour cela douté de vos jugements rog et caddy

  9. #234
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    la question est dangereuse quand tu enplois un "ou" a l place d un "OU" tu seras punis d un "DTC" "charte du forum hv" :/
    je n ai pas connaissance de l existance d un mansart a bascule "argent" j ai toujours vu la bascule jaspée
    pour le compensateur j ai acheté le miens chez un armurier , pour 45€ et tres bon produit , la seule chose que je trouve "leger" sur le mansart , c est le bronzage des canons , il marque facilement et s atténus rapidement

  10. #235
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    1 590
    le mien acheté l'année derniere a une bascule argent les nouveau son bien jaspé mais le dessin et tjr le memes

  11. #236
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    LILLE
    Messages
    1 455
    Merci tiululu, je tiendrais compte de ta réponse dorénavent, je vois que cela existe vraiment merci apollon.

  12. #237
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    bessin
    Messages
    1 412
    Personnellement j'ai un mercurey bascule argent! J'étais un des premier dans mon coin a en avoir un à l'époque on pouvait choisir la longueur de la chambre pour le même prix et j'ai fait l'"erreur"de le choisir en 76mm sur les conseils de mon armurier!
    Cela dit cela fait environ 10 ans que je l'ai et je n'ai jamais eu de souci j'y mets que des double X ... pour le montage la bande ventilée est fraisée de chaque coté et je viens y mettre un support amortisseur "classique" et je n'ai jamais eu de souci!
    Par amour de l'arme j'aimerai en trouvé un chambré en 89mm je m'étais laissé tenté par un canardouze Zabala mais après quelques tirs je l'ai revendu pas assez lourd et trop brutal!

    Voilà

  13. #238
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2009
    Messages
    61
    dans le calvados il y a un armurier M dieulafait qui propose un montage queue d arronde c est le top !!!! c est ce que j ai sur mon mercury no soucy !!!simple ,robuste et efficace

  14. #239
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    81
    j'ai acheté le pied amortisseur surbaissé il a l'air vraiment très bien

  15. #240
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    LILLE
    Messages
    1 455
    Dernieres nouvelles:je viens d'avoir l'armurerie Pagerie au tel , plus de mercurey
    platine viel argent livré en France, uniquement distribué en Italie, dommage Enfin pas pressé peut etre en occas..si quelqu'un a connaisance faite moi signe.merci d'avance

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017