Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    79
    salut


    j'aimerais savoir le prix du beretta extrema 89,


    et combien je peux revendre mon ulrika de l'anné derniere 12/76 5 mobilchok etc.

    merci

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    100
    honnêtement je pense que tu peux revendre ton fusil environ 1000frs sous le prix d achat mais mieux vaut essayer de te le faire reprendre par ton armurier.
    A moins que tu sois un fana de beretta essaye le benelli super black eagle,j en ai acheté un il y a 3 ans et j en suis hyper content tres bonne canonerie(alésage à 18.3)et surtout tres resistant et entretien hyper facile car tres peu de pieces mecanique. A toi de voir mais surtout arranges toi pour que ce soit l armurier qui te fraise la carcasse car elle ne l est pas!

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    383
    Pour moi qui a un berreta , l'extrema c'est le fusil a acheter pour les cartouches a bille d'acier mais j'attend qu'on soit obliger de les utiliser car d'ici la il y aura surement un autre berreta sur le marche encore plus performent; je serai toi je garderai mon urika a moins que tu est eu des problemes avec, sinon fait le nous savoir.

  4. #4
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    J'ai eu l'occasion d'essayer l'Xtrema, et c'est vraiment le fusil nickel pour la chasse au gibier d'eau. Le problème c'est qu'il est un peu chéro (aux alentours de 9500 je crois)

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    79
    salut


    non je n'est aucun soucie avec mon ulrika pas le moins du monde j'ai jamais eu le moindre probleme avec, perso je prefere beretta a benelli c'est juste une question d'esthetique car pour le mecanisme et tout je pense qu'ils se tiennent.


    savez vous si il est a mobil chok, le xtrema ou meme quel on sont chok si il est d'origine,

  6. #6
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    ouais, mobil chok si jme souviens bien

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    En ce qui me concerne, j'ai un petit faible pour mon benelli s90, il est bien leger en tete et il avale tout de 24 a 57 g.Mais l'urika est classe aussi.Bah, ca se tient!

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    391
    salut je viens d'acheter un x-trema 89 avec une 9X56 : 1850€
    je l'essaierai si la saison sur le dpm ouvre cette année dans le finistère.
    obson

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4
    moi j'ai un vieux beretta A303, il a été peint repeint et rata peint. D'habitude a chaque inter saison je refais son look, mais cette année je n'ai pas eu le temps, j'espère qu'il ne va pas m'en vouloir.Ma femme a déla voulu m'acheter plusieurs fois un nouveau fusil mais je n'ai jamais voulu, je croix que je suis tombé amoureux Le canon est peint en noir et le reste est vert kaki avec des lignes noires, il est unique mon fusil. Quand mes invités voient mon fusil il rigole et il arrive même qu'il se moquent, mais quand je tire .....ils pleurent.

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    32
    Lionel,
    Fais attention à tes chevilles ou bentôt tu ne sauras plus franchir le pas de porte de la hutte.

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3
    OUI LIONEL JE PLEURE MAIS C EST DE RIRE...
    (j ai bien recu tes mails)

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017