Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2004
    Messages
    24
    bonsoir a tous je vais vous raconter ma plus belle nuit de hutte et meme si tout le monde s en fou je la raconte quan meme!c etai la nuit du 8 au 9 decembre 2002 j etait au hable d ault avec mon papa et un copain. en arrivant me v'la plus exciter qu une puce les vent sont plus que bon et les bande de gibier n arretent pas de passer et passer.vu que je tire super bien au vol y a rien qui tombe mai bon a force je suis habitué!!!moi et le copain on tient plus et y a mon pere le vieu sage tellement habitué a ses brocouilles qui nous dis de toute facon vous excité pas y aura rien ce soir... ouai mais nous on es jeune on y croit.on rentre dans ch'l'hutte,on mange,ce soir pas d apéro c serieux.v'la qu on s'met au visées,c le debarquement,ca tir dans tous les sens!on a 3 poses qui se renvol aussitot,le gibier es trés méfiant.21h50 un point blanc sur la berge a 50m j attrape gros pèpère et boum je sort et ramasse un superbe male souchet tout en couleur.d habitude je voi trés bien sur ma mare mai la on y voit rien et le gibier tien pas.23h45 on fai une sarcelle,une a 1h45,une a 2h40,a 3h20 un oigne et aprés je c plus les heure des poses on a une pose de 24 siffleur sur le pied de hutte mais vraiment sur le pied,sur le gazon,a cette distance on peu pas tirer alors on les a regardés jusqu a ce qu il repartent,ensuite pose 3 oigne pas le ten de tirer,repose de 3 oigne je fai le mien le copain loupe les 2 autre a 15m pose 2 sh renvolées,pose une sh tué.alors la le meilleur pose 3 si,chacun un vous y etes ouai un deux et rien,le copain securité,mon pere son coup part pas et moi je voyait plus le mien alors j ai pas appuyé!!!on recommence un deux pan un mort!pose une sh renvolée pose une sh tué au levé du jour on a deux refus de pose a cause des blettes mal placées en sortant le matin le copain fai un chipeau au vol e on loupe tout le gibier qui passe :/ je venai de faire ma plus belle nuit de hutte,on a eu 20 poses et 10 canard mort c etait aussi la plus belle nuit de mon pere au bout de 30 ans de hutte,je vois encore sont sourir a lui qui n y croyait pas,le sourire d un enfant de 50 ans qui vient de vivre quelque chose de plus que merveilleu.... le lendemain on y es retourné avec le copain et on en a fai 7 et mon petit chien a moi qui commencé a chassé m a retrouvé une oie et une cane chipeau que les gars avaient perdu la veille,ca c'est une sacrée recompense

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    2 550
    ces 3jours las certains ont appeles ca les nuits du siecle meme au marais

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    oué et comme d'hab j'ai du prendre une bulle la preuve je m'en rapelle meme plus...snifff
    c'est trop trop injuste!!

  4. #4
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Achète une corde...

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    t'en vends pas des solides par hasard, elle petes tous...

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 638
    T'as raison Euchlolo.
    Du siècle je sais pas (je suis trop jeune) mais surement de ces 20 dernières années

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 040
    coup du siècle ou de ces 20 dernieres années je ne pense pas. Je n'ai qu'une vingtaine d'années mais sa fait 14 ans que je vais à la hutte et je peux vous dire que si vous y allez tres souvent dans l'année, des bon coup, il y en a tous les ans et même cette année alors qu'elle fut assez médiocre.

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    2 550
    ha oui alors raconte ont t'ecoute

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    383
    moi j'y etait du 9 au 10 decmbre 2002 et beh s'etait beyrought et pour moi aussi se fut ma plus belle nuit !!!

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    2 550
    ta raison gino s'etait de la folie,moi aussi j'y etais

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 040
    Je viens de regarder mon carnet de hutte et j'y étais aussi c'était même un dimanche soir.Pour nous trés gros passage d'oies mais pas a la pose on en a tirer dans une bande un peu haut sans réussite sinon 11 poses de toute espéces. Malheuresement ont à détaché a 6h boulot oblige

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    2 550
    ben tu vois 11poses je peut te dire que chez nous yen a qui sont pas pret d'oublier ses 3 jours

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 040
    je comprends je voulais seulement dire que des bon coups y'en a tous les ans il faut juste tomber dedans et pour cela plus on y va et plus on à de chance.

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    2 550
    tu chasses ou siff62?

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 040
    A tardinghem principalement et chez des amis qui ont des huttes dans la région

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017