Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123 Dernière
Page 2 sur 3

Sujet : Veilleur

  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'adville
    Messages
    15 276
    faites comme moi, les gars, dormez et laissez les petites bebettes tranquilles la nuit!
    il restera bien un tchiote blerie pour la volée

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    127
    ou peut on acheter des interphones (il existe ceux des bébés )si vous avez des adresses merci

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    378
    Salut Gourdriguez tu trouvera ton "bonheur" dans toutes les grandes surfaces ou chez les grands bricolos A++++++++++=

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    187
    C KOI LE MATERIEL KIL FAUT ?

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    127
    un vieux magneto (moteur casse)
    un haut parleur de bagnole
    du fil elec


    tu reli les fils du haut parleur(qui te servira de micro multi directionnel) au fils de la tete de lecture (que tu enleve )
    vire le moteur qui ne sert plus a rien pour qu il n y ai pas de court jus
    des piles et play c parti et c pas plus con

  6. #21
    Suspendu
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 058
    gourdriguez je suis surpris quand tu dit que le haut parleur de voiture servira de micro. peu tu preciser STP Merci

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    3 752
    c scientifique la chasse alors???? :/
    moi qui croyais que la meilleure vigie, c'était une petite sarcelle à plateaux devant les visées!
    le magnéto avec moteur nucléaire et micro HP pionneer multidirectionnel et fil triphasé à induction complète, vous collez tout ça avec du chaterton sur la sarcelle alors!?

  8. #23
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    slt jeanjean,
    la sarcelle il fo l'équiper d'une web cam afin de pouvoir identifier au mieux le gibier posé
    Gaffe aux électrocutions avec les fils, ça fait mal quand on les craint

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 613
    ben moi j'ai équipé toute la mare avec système de détection thermique et auto désintégration multidirectionnelle à catalyse au plutonium......et j'men plaint pas!!!!!!

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    3 752
    tu utilise quoi comme réglage pour le plutonium?
    moi je crois que c'est un peu trop dosé, la désintégration est complète, du coup plus de canard, si plus de canard, plus de chasse, si plus de chasse, plus de hutte, si ....
    alors j'ai mis un système de réintégration complète qui s'appelle sarcelle naturelle a effet truit truit sur plateau bois!
    si c pour aller à la hutte et ronfler comme un porc toute la nuit, je vois pas l'intérêt et puis si tu t'endors, quel plaisir de voir à peine réveiller un beau rouge posé à 20m de tes visées ...

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 613
    tout est dans le dosage de plutonium:juste assez pour lyophiliser le coinc .....pas de surcharge de transport,pis dans une pouque tu peux mettre au moins 200 sarcelles..... tu rentre à la maison tu mets tout dans une bassine avec de l' eau tiède et t'as plus qu'à manger.....et pendant s'temps là ta hutte continue à tuer toute seule grace à son guidage par téléphatie axtra sensorielle.......plus besoin d'aller te geler les calots au gabion....p'tain progrès quand tu nous tiends

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    3 752
    A quand le chaufage au poêle à fission nucléaire?
    c'est comme un article vu dans la catalogue Ediloisir : le "Nez électrique"! ou un truc de ce genre! avec ce machin à piles tu détecte le gibier mort pour le retrouver! n'importe quoi!
    vous croyez que si je colle de grosses piles à mon quien, je pers plus un bétail? :/

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334
    il plume les coins ou tu fait une autre operation????
    et moi le blêmes que g :/ :/ il y a surcharge a causes des crabes qui saute la digue du lac et ça dijoncte souvent vous faîtes comment vous pour les crabes

  14. #29
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    si ce sont des "dormeurs" tes crabes tu me les gardes

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    3 752
    achète une tête sélective "Crabe ultra plus", fais comme tous les chasseurs allons! t'es en retard sur la technologie!
    c'est une tête adaptable sur fusil proton qui grille les crabes et qui te les pose aux visées avec un peu de mayonnaise! c un brevet World company...
    tu montres le nez electro+le veilleur à piles+les lunettes de vue nocturne, ect...à mon grand père, j'suis pas sûr qu'il tienne le choc tellement il va se pisser dessus en se foutant ma gueule...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017