Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 25
  1. #16
    Suspendu
    Inscrit
    avril 2009
    Messages
    438
    philippe, quelles belles paroles mais quel fou rire aussi pour moi! Je ne manquerai pas de ressortir ça dans les repas ou dans les soirées!

  2. #17
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 826


    bidouap bidi bididouanne bidi dou ...




  3. #18
    chanteuse
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    2 296
    Tous ensemble...
    On est bien...

  4. #19
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 826

    car on suit le meme chemin






  5. #20
    Suspendu
    Inscrit
    avril 2009
    Messages
    438
    Qui serait pour que je revienne plus souvent sur la hutte virtuelle?

  6. #21
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 392
    Avec un choix dans la date ?

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    2 107
    tu etais partie roger :/ :/


  8. #23
    Suspendu
    Inscrit
    avril 2009
    Messages
    438
    oui laurent, depuis le décès de dédé j'ai préféré prendre un peu de distance, nous étions assez proches même si ça n'a pas duré très longtemps. C'est un peu pour lui que j'ai crée ce forum. MAintenant j'ai envie de revenir un peu plus parce qu'il y a ici des gens vriament très sympathiques, les douces moqueries comme celles de guéna ou philippe 62, les grandes phrases de notre ami l'avocat, ce site est très bien et j'aimerais qu'on y échange comme avant si vous le voulez bien, bien entendu.

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 508
    roger tu connais l'ancienne petite maison de la fossette qui étais monté sur pylotis ,c'étais a moi le litoral me la araché

  10. #25
    Suspendu
    Inscrit
    décembre 2009
    Messages
    431
    Bonjour roger. moi aussi j ai eu la chance d apprende le francais avec monsieur ozouf quant il était au colège brune a pontoson. je me rapelle qu il nous faisait lire des livre de paniol et pi vincenot et genevois. Et pi il nous faisait ecrire des poésie sur la baie du mont st Michel. c était un prof inbiber de bouillon de culture come on en fait plus. je lui doit beaucou.
    kenavo

  11. #26
    Suspendu
    Inscrit
    avril 2009
    Messages
    438
    pour tranbert, je suis absolument ravi que nous ayont Monsieur Ozouf comme connaissance commune. J'ignorais qu'il avait enseigné à Pontorson. Il t'a surement longuement parlé d'Icare, de dédale et tout ce qui touche à la mythologie, qu'elle soit grecque ou romaine. Ce sujet qui n'est nullement passionnant pour certain, le devenait lorsqu'il en parlait. Je ne me trompe pas mon cher tranbert! si?!

    Pour franck, oui je vois bien la petite maison sur pilotis à cosqueville, c'était là où andré allait presque chaque jour avant qu'il parte. Je ne savais pas que le littoral l'avait achetée, il vont la raser? C'est vraiment dégueulasse à l'heure où de plus en plus de gens dorment dehors

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 508
    say et elle et rasé

  13. #28
    Suspendu
    Inscrit
    avril 2009
    Messages
    438
    je suis vraiment désolé pour toi mon pauvre franck, c'est vraiment triste de perdre un endroit où l'on a évolué pendant de longues années. Même si on est pas forcement attaché aux choses matérielles, on s'attache forcement au lieu et aux murs qui nous rappellent de vieilles subtilités et de bons ou mauvais souvenirs.
    J'ai eu ouïe dire que la grosse maison aux mares de vrasville allait subir le même sort, c'est absolument honteux. La grosse maison à la pointe de la loge a été détruite, elle coutait au moins 250000 euros, comment de telles inepsies peuvent-elles être commises. Les TPC avec le littoral ont un objectif commun: la démolition des maisons. C'est affligeant.

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2009
    Messages
    737
    Bonsoir roger50 c'est des bien triste nouvelles que tu nous apprends, garde le moral c'est important

  15. #30
    Suspendu
    Inscrit
    avril 2009
    Messages
    438
    oh oui roger il faut le garder le moral, il n'y a pas le choix. Merci de ton soutien

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017