Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2009
    Messages
    3
    j'ai des sarcelles et des siffleurs dans la volière sur du béton, depuis hier mon vieux mal de sarcelle est dans un coin isolé, ils sont vermifuges, quelqu'un peut il me dire ce qu'il a?

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2008
    Messages
    906
    l'aliments éssentiel l'herbe méme si les sarcelles ne sont pas des paturaux il en ont besoin quand méme , en ce qui concerne les siffleurs il va surment vous arrivez des catastrophe car avec peux ou pas d'herbe les siffloux ce déplaise

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2009
    Messages
    3 169
    moi ils sont sur du cailloux qui est trés propre et j ai aucun soucis ta sarcelle a surement une ******rie

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    1 590
    auccun grain d'herbes pour moi et auccun probleme et bonne repro en siffl+sarcelle, le principal ces eau propre et bonne alimentation

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2009
    Messages
    3
    merci de vos réponses, je n'ai jamais eu de souci jusque là, l'alimentation est blé et granulé à 50%, par contre c'etait un peu le chef de la volière avec de grosses bagarres avec les siffleurs(2 males+ 3 femelles) et (4 males de sarcelles+ 6 cannes) pour 20 m2.

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2009
    Messages
    3
    Quels sont les meilleurs vermifuges à canards? j'ai du Teniverm, avnt j'avais du palmicap's?

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    1 590
    impec

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    ou une ******rie ou il s'est fait chataigner par un mâle de siffleur voir un autre mâle de sarcelle car en ce moment les canards sont assez chaud, j'ai une cane d'hybride qui a pris son premier coup de l'année aujourd'hui avec un mâle dhivers/caroline donc loin d'être un gros machin proche du mignon

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017