Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    4
    je chasse sur une hutte dans les terres dans le pas de calais, j'ai l'intention de mettre en moyenne( selon le passage ), 4 chanteuse en cage, 1 amassoire demi cri dans un paquet de blettes de colverts, 1 canne de colvert de pose, 5 colvert male(accouplé avec les cannes colvert), et 12 sauvage + blettes souchet sarcelle pilet et siffleurs en 2 paquet éclaté avec la sauvagine devant la hutte+ 2 oie femelle avec blette et un male en bord de berge en cage

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    931
    pour moi je pense que tu aura trop de canards sur ta marre

    apres chacun ses gouts

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2009
    Lieu
    caudebec les elbeuf
    Messages
    471
    beaucoup trop de coink mais les meilleurs et quelques blettes ne charge pas trop

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    931
    tu sais quoi 2 couples de sarcelles 2 couple de siff 1 couple de pilet et quelques blettes ainsi que 3 chanteuses derriere la hutte et 1 demi cri et cest tres bien

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    poru les oies une à la pose avec quelques formes et l'autre en cage amsi attention sur des cendrées certaines femelles chantent fort, il te faut une femelle courte à l'eau.

    pour la qualtité de formes et d'appelants pareil quoi que pour les formes selon le marais et surtout si tu as une flaque encaissée avec du canards qui arrive au raz en effet un paquet bien rempli peut être utile. Je suis à près de 100 formes sur 4000 m² et ça ne m'empêche pas de poser des canards et des oies

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    931
    moi jaime pas trop les formes hein GG jaime les sauvages

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    4
    merci on ma informé kil fallait évité l'amassoire au moment du passage, vu la taille de la flaque ainsi ke une oie en cage et lotre a leau avec des blettes vu ke gg et le deuxiéme a me le dire ji prend note et pour repondre a gg ma femelle donne 3 a 4 coup


  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    4
    et pour merdouille je técoute je mettrai 5 couple de sauvage mais je metterai(2 couple de sarcelle, 1 couple de chipo,1 couple de siffleur,1 couple de pilet) de plus j'ai acheté les nouvelle forme de souchet haute definition donc on verra en tout cas bonne ouverture a tous et merci pour les conseils

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017