Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 345
Page 5 sur 5
  1. #61
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    moi j'aurais pris leur face de rat en photo et arrosé toute la planète dans un premier temps
    la maréechaussée , les fédé , les associations , la FNC et tout le monde de la chasse et puis tous mes amis par @ qui auraient aussi relayé à tous leurs contacts
    comme ça grillés les tafiolles , avec de la chance toute leur famille aurait été au courant de la vraie valuer morale de leur résidu de fond de capote qui plus est troué

  2. #62
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    14 334
    sa dépend coink si c'est des jeunes un bon petit discourt peux suffire pour revenir dans le droit chemin

  3. #63
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    des jeunes ????????? je ne pense pas que ce soit la majorité
    et puis violation de propriété c'est quand meme pas rien , fait ça chez lui et tu lui pique son mp3 , sa télé écran plat , ses cd de rappeurs et sa casquette , son scooter
    et la il trouve ça normal ?
    t'as fait tout ça en meme temps dans ta jeunesse toi ?

  4. #64
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2010
    Messages
    1 102
    lol, moi dans ma jeunesse j'en ai fais des belles! mais pas de vol...

  5. #65
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    donc tu vois c'est une question d'éducation
    de droles , oui mais quand on est jeune on en fait des " petites conneries " dont on rigole après , plus vieux
    mais faut pas confondre enculer son voisin et petite gaterie , c'est un peu comme pastille à la menthe et anus , ça a le meme diamètre mais pas le meme gout

  6. #66
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2010
    Messages
    1 102
    bah je suis le premier à dire qu'il faut sanctionner, apres chacun ses méthodes, on va dire que c'est pas naturel chez moi d'aller balancer à la gendarmerie...c'est peut etre un tort mais c'est comme ça...

  7. #67
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    si ce sont des jeunes branleurs , un bon sermon peut-etre
    mais après ça ne sert à rien pour des plus anciens et puis moi je suis d'une génération ou l'on respecte les gens et le bien d'autrui , à ma décharge ce sont mes parents qui m'ont inculqué ça , j'suis trop vieux pour changer la-dessus
    désolé

  8. #68

  9. #69
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    tres bien , mais souvent les oiseaux sont vendus directement , c est a flux tendus , moi je dis qu une bonne branlée , des amendes , plus de permis de chasse et encores bien d autres actions , devrait suffire a calmer ces mac-pains
    chez moi mon petard est pret avec des cartouches remplis de petits pois bien sec , resultat assuré a 30m

  10. #70
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    63
    ........... Car moi des que je vais avoir des noms, sur le net, dans tous les forums et sites de chasse vous allez devenir des stars.......

    http://www.passion-sauvagine.org/act1/act2.htm


  11. #71
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    63
    Article Courrier Picard 23 Avril 2011
    http://www.passion-sauvagine.org/act1/courrier.htm

  12. #72
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    63
    Salut ce jour 12/04/2011 au tribunal d'Amiens les voleurs de nos canards qui avait eu lieu le 14 avril 2011, ont eu comme peine, plusieurs millers d'euros a payer( remboursement des gibiers voles, amende, frais de justice et prejudice moral) mais surtout 3 mois de prison avec sursis.

    Je voudrais remercier le juge, ainsi que Madame la procureur qui n ont pas pris cette affaire a legere et qui j'espere avec un jugement,, qui fera jurisprudence.

    Voila pourquoi n 'hesitez a porter plainte si on vous vole vos canards.

    Et aux voleurs sachez que maintenant vous ne serez plus jugés comme des voleurs de poules et que les peines encourues seront a la hauteur du prejudice que vous causez aux proprietaires et eleveurs passionnes que nous sommes

  13. #73
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2009
    Messages
    48
    moi je di si tu voi un mec dans t parc tu sort ton tube. san le laisser sur le caro tu pike les jambe tkt il est pas prè de remètre un pied chè toi. è si il y a rèpèrcution la tu fait pas de cado. sa devien ènèrvan a force d'entendre dir jme sui fai voler ci et sa les mec on qu'a faire comme tou le monde acheter leur coinc. aprés si certain arrétai de se foutre de la guel du monde a vendre d canard hors de prix il y aurais peut ètre moins de vol. quand je vois que certain vende un male pilet 30euro faut pas èxagèrer!!!!!!!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017