Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 Dernière
Page 3 sur 5
  1. #31
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    6 721
    de l'ancien je sais pas j'ai que 40 balais :/ mais vu que je vais a la hutte depuis l'age de 3 ans

    putain c'était le top, pas la course a l'armement, sauvagine, grosse mare etc.... et pas besoin de lire internent OU d'attendre le coup de fil du tel portable pour aller passer une nuit au gabion......

    maintenant c'est celui qui en fera plus que le voisin

  2. #32
    court cri
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    792
    Vieux, LOL j'ai 27 ans ! Mais n'empêche que j'ai connu cette époque, bon j'y v depuis que suis tout petit aussi !

  3. #33
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    j en ai 38 LOL

    je parlais des pseudos sur le site ! (...)

  4. #34
    court cri
    Inscrit
    août 2005
    Messages
    792
    Ah oui c vrai que y a de l'ancien du coup !

  5. #35
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Salut Mas! 1972 en force!

  6. #36
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    6 721
    slut les anciens

    guéna t'as pas chassé sur st andré la nuit du mardi soir?????

  7. #37
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Non Per, c'est ps moi. CYRIL m'en a parlé que tu as cru me voir... Tu crois vraiment que je pourrais ne serait ce que dire bonjour à ce genre de cas sociaux?

    Tu me surprends. :/

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 052
    Y a de la nostalgie de l'ancien temps, bougé pas j'arrive................

    PER 50 Posté le 01/09/10 16:56

    Inscrit le 28/12/2005

    de l'ancien je sais pas j'ai que 40 balais mais vu que je vais a la hutte depuis l'age de 3 ans

    putain c'était le top, pas la course a l'armement, sauvagine, grosse mare etc.... et pas besoin de lire internent OU d'attendre le coup de fil du tel portable pour aller passer une nuit au gabion......

    maintenant c'est celui qui en fera plus que le voisin


    Yes jme souviens d'un vieux pépére avec un sac a patate sur le dos avec quelques coincs étriqué par le voyage, mais le tcho pépére il leur parlé à ses coincs et il lui rendaient bien, les gars avait des tchotes flaques bien sympa et il n'avait pas a rougir de leur prélévement.

    Voila l'action pour éviter les vols, revenir a des attelages uniquement de cv......jva me fair tuer encore


  9. #39
    Modérateur
    Inscrit
    septembre 2003
    Lieu
    le NORD !!!
    Messages
    6 316
    slt guena

    t de 1972 aussi ti zot'?!

    ça c une bonne année !!!

  10. #40
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 052
    L'année d'aprés fut un bon cru aussi.

  11. #41
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    l'ANCGE devrait se porter partie civile et demander des amendes terribles , ça pourrait servir pour tout un tas de choses : recherches , achats de territoires etc...................
    et en plus avec la FNC demander la privation à vie du permis de chasser .
    si récidive , gnouffe illico et à la sotie braclet électronique à vie avec interdiction de se promener en campagne ( frais du bracelet et du pistage à la charge du porteur )

    je ne comprends pas qu'un passioné puisse détrousser un de ses collègues

  12. #42
    Halbran
    Inscrit
    mars 2008
    Messages
    413
    La constitution de partie civile de l'ANCGE pour un de ses adhérents ne serait à mon avis pas recevable.

  13. #43
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    pourquoi , c'est ma moindre des choses que qqun qui vole soit puunis d'une façon exemplaire
    toi tu dis que si le voleur au cas bien improbable qu'il soit de notre monde de huttiers et adhérent de l'ANCGE , celle ci ne pourrait pas se retourner contre son adhérent renegat ?
    faut le faire inscrire dans les règlements interieurs de l'association , la charte est signé par l'adhérent et après je ne vois pas ou est le problème

  14. #44
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2010
    Messages
    1 102
    bonsoir,

    je pense que les voleurs de sauvages doivent avant tout craindre une sanction exemplaire et pour le moins ennuyeuse, je propose le vote d'une loi qui consiste à arracher les rotules des voleurs à la cuillère à soupe, au dela de la souffrance infligée par l'opération, le franchissement des grillages s'avérra plus compliqué par la suite... un peu barbare diront certains mais en terme d'efficacité on frise la perfection

  15. #45
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2010
    Messages
    1 566
    Tout à fait d'accord face ed b... Moi j'ai toujours mon fusil a porté de main et en plus je suis insomniac........................Tenté votre chance j'ai fais des cartouches spéciales renard à 2 pattes avec un petit mélange de gros sel,de grain de couscous et de petite particule de béton et une bonne semelle en acier trempé pour les finir

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017