Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 34567105 ... Dernière
Page 5 sur 127
  1. #61
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2009
    Messages
    295
    slt ls gars bien dit kapo,j entendu ds huttier chasser par la ils mon dit c un superbe endroit peu importe le tableau ,moi j suis plus sur beauvais j ai connu mieux mais annee c la cata j ai pas vu une plume snif lol

  2. #62
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2009
    Messages
    350
    tu chasse ou sur beauvais sh didier ? je te rassures c est la merde partout mais il faut etre patient et conte aussi sur la chance

  3. #63
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2009
    Messages
    1 332
    apot
    Posté le Ce soir 19:36
    Inscrit le 01/11/2009
    Profil Email tu chasse ou sur beauvais sh didier ? je te rassures c est la merde partout mais il faut etre patient et conte aussi sur la chance

    a toi de jouer kanfois

  4. #64
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2009
    Messages
    295
    slt kapo da

  5. #65
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2009
    Messages
    295
    oups le clavier a deraper lol,je disai oui kapo j chasse dans le pays bray,je deserpere pas mais c long lol,la migration a du bien changer je pense ?et toi tu chasse ou kapo?

  6. #66
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    2 340
    salut Kapot,comme tu dis,il y a peut etre des bonnes cabanes à Sacy,mais alors,comment se fait il qu'il y a tous les ans des tours à louer sur un grand marais de Sacy???(une bonne cabane,les tours ne se libèrent pas :/ )

  7. #67
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2009
    Messages
    350
    je chasse a monceaux je sais qu il y a des tours a loue tous les ans sur labruyere reste a voir s il s agit d un grand marais en sachant que des gens disent souvent qu une hutte est bonne alors qu elle est souvent moyenne il existe bien plus de hutte mediocre qui ne merite pas l investissement realise par le chasseur que de hutte qui en valent la peine

  8. #68
    Caneton
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    58
    Salut les gars,
    Si je peut me permettre, ne mettez votre argent et votre énergie à labruyere car c'est nul, le papy qui s'occupe du marais va s'occuper de vous le prendre votre fric et vous ne verrez pas un canard.

  9. #69
    court cri
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    899
    salut a tous
    capot, ça ne serai pas toi qui louais un tour sur bailleuil ??(hutte tres sombre avec la ligne haute tension au dessus)

  10. #70
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    127
    Bonjour,

    région Noyon, Mardi / Mercredi, RAS pas une plume !

  11. #71
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2009
    Messages
    350
    c est cela je m en occupais pour le proprietaire il on fait un peu de gibier depuis l ouverture la ligne ne gene pas vraiment car en bous de marre et pas sur l arrivage mais il est vrai que le plan d eau est sombre urka on se connait?
    concernant labruyere en y allant cinq fois l hiver je n est jamais ete decu toujours vu du gibier et tire peu etre la chance un changement de proprietaire s opere a labruyere avc des amenagements importants a suivre de tres pres car c etait un exellent marais il n y apas si longtemps

  12. #72
    court cri
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    899
    tu m'a fait visitè cette hutte

  13. #73
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2009
    Messages
    350
    tu etais qui ? un gars de saint just?qui devais prendre une hutte a bulles?.

  14. #74
    court cri
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    899
    non c pas moi, y a une hutte a bulles?
    moi je connais le proprietaire j'ai chassè avec lui

  15. #75
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2009
    Messages
    350
    d accord tu etais avc un monsieur et tu avais parle avc daniel a tu troiuve un tour? il parait qu il y a une hutte a bulles m avait dit un visiteur de la hutte a daniel mais je n y crois pas c etait plutot par manque d honnetete comme beaucoup qui trouve toute sorte de parade etc pour ne pas donner une rep immediate

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017