Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    1 007
    Au chenil chacun sa place il sera pas plus malheureux

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2008
    Messages
    45
    merci mais j habite en appart donc pas de chenil et je ne les jamais vu monter
    sur une chaise c est la premiere fois

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    534
    si c'est la première foi ça devrait pas poser de problème,des qu'il le refait tu le vire de la chaise fermement et ceci à chaque foi qu'il le fait .essaye qu'il reste dans son paneir tout le temps du repas,quitte à te lever plusieurs foi pour le remettre dedans et toujours en étant ferme

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    2 107
    le dressage d'un chien ne se fait pas avec des coup mais on éduque son chien comme c'est enfants


    les seul coup que dois lui donner doivent êtres donné avec un objet non dure cela sert a rien de faires mal a un animale donc une simple baguette en bois souple ou un martinet mais pareil pas pour le taper a toutes volé

    donc d'abord quand il va vouloir monter sur la chaise tu le gronde d'une voie sèche plusieurs fois même si il écoute tu lui fais voir que tu es pas content si il écoute pas la tu prend la baguette et en le grondant tu lui met juste un petit coup sur le nez pas la truffe le nez après tu voie a frapper un peu plus sèchement mais pas trop il faut pas qu'il est peur et surtout mal

    en faites il faut que tu fasses le dominant et t'as femme la dominant avec les enfants a mon avis ton chien pour lui il est équivalent au personnes autour de toi a vous de le remettre a sa place c'est a dire le dernier comme dans une meute ou chenil un dominant ,une dominante les enfants et pour finir lui t'inquiètes pas il va vite comprendre et prendre sa place

    déjà commence (si tu le fait pas dèja ) par lui donner a manger quand tous le monde a fini table débarrassé
    il va vite comprendre qu'il doit manger après
    sa m'étonnerai qu'il continue longtemps a monter sur une chaise quand vous êtes a table il réessayera souvent mais si vous êtes ferme il continuera de moins en moins souvent

    par contre bon courage le croisement fait pas partie des races les plus facile a éduquer


  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    2 107
    ps: vingeon la bien expliqués

    moi il m'a fallut 20mn pour poster

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    534
    mdr laurent mais moi j'ai fais court et toi tu développe

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    2 107
    chui du chud on aiment bien parler chez nous

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    534
    moi chui normand,jvé au plus court mais j'aime bien le sud

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    et encore on a pas la video,,sinon le langage des mains tout ça,,, sacrè lolo
    què dit-dit

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2004
    Messages
    2 107
    tiens le future jouè au sudistes qui cause :/ :/

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2005
    Messages
    3 689
    petite astuce et ca marche tres bien pour le faire obeir prendre une boite de soda vide et la remplir de gravillons et lorsqu il fait une betises claquer la boite par terre et l envoyer au panier au bout d un moment rien que de lui montrer la boite il va filer au panier moi ca a marché et tout cela sans violence

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    534
    monmon Posté le Ce soir 20:58
    et après tu refais le carrelage

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2008
    Messages
    719
    un bon collier de dressage et une bonne chataigne dés qu' il monte sur la table !! ( va y c' est du chien bien dur , c' est du terrier ) et tu va etre bien vite tranquille !!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017