Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 3456 Dernière
Page 5 sur 6
  1. #61
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 053
    Vu sa façon de parler, je pense que son assos. ne doit pas être très représentative.
    Pour info, les réunions auxquelles j'ai assisté était dirigées par "Aurélie"

  2. #62
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 053
    Nicolas, je ne sais pas si tu es toujours comme ça mais tu me réponds à des questions que je ne t'ai pas posé. Ca doit être quelque chose de terrible d'assister à une réunion où tu es invité (si celà arrive) Prends le temps de lire avant de répondre n'importe quoi.

  3. #63
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 053
    Je viens d'avoir une réponse simple et claire à ma question.
    MERCI Sidnam

  4. #64
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 502
    Mon très cher Gedo :

    Tu as réponse a ta question , met la sur le site , cela peut servir à d'autre (avec référence , organisme que tu as joint et qui t'a répondu, ce qui m'étonne c qu'ils l'aient fait par oral????????j'en déduis qu il a donc le droit de planter ses peuplier !

    Je ne suis pas invité aux réunion ; j'invite ;-) . Il y a une grosse différence ;-))))))))))))))

    Si tu croise la belle belle Aurélie dit la dame en tulle , tu lui fait une grosse bise de ma part .
    SI tu dit que suis dur , he be avec Aurélie ça ne rigole pas non plus quand la copie est foireuse , et ce qu'il y a de bien c que les gens ce présentent....................................

    Sur ce je ne mâche JAMAIS le travail des autres , tu peux aussi te sortir les doigts du cul.

    Et pour Sidnam he bien on ne sait toujours pas l'organisme que tu représentai.

    Bon la cour d'école est fermé . Mais je pensse que la pauvre Aurélie a bien du galéré pour faire son Docob avec des gens ayant vos raisonnement et connaissances .
    Ha oui au fait Sidnam si tu trouve pas OP J à Roissy c que t'a pas du bien regarder .

    Allez bonsoir les nouilles ; l'eau est chaude .

  5. #65
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 502
    En toute amitié GEDO super hero (ça me fait marré .;-) et c pas mechant)

    si tu te substitue à un OPJ ; ce que tu as laissé entendre ; il y obligatoirement vice de procédure au tribunal , ça saute tu n'a pas la compétence . C comme si moi je me substituait au président de la Republic . Attention , pret , partez !!!!!!!!

    Te substituant à un OPJ il est étonnant que tu soit encore en fonction ?

    Allez une grosse bise
    de la part d'Aurélie aussi ;-) pour faire bon poids bonne mesure.

    NS80

  6. #66
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 502
    Mes excuse Gedo

    je voulais poster à SIDNAM

  7. #67
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 053
    C'est ce que j'ai dis tout à l'heure

  8. #68
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 053
    Tu écris vraiment n'importe quoi. Qui t'as dit que j'ai eu une réponse orale.
    Je ne te vois vraiment pas représenter une assos. Enfin, comme tu invites à tes réunions, fais moi le plaisir de m'inviter à la prochaine.
    A part ça, arrete de me gonfler. Je ne t'ai rien demandé . J'ai posé une question et tu as commencé à délirer la dessus. Tes propos me font peur. (même si je ne comprend pas tout)
    J'attend ton invitation pour avoir un apperçu de ce que tu prétends défendre.

  9. #69
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 053
    .Nicolas Somme 80 Posté le Ce soir 20:17

    Sur ce je ne mâche JAMAIS le travail des autres , tu peux aussi te sortir les doigts du cul.

    Sur cette phrase, tu es navrant. Relis toi et essaie de réfléchir (si tu peux)

  10. #70
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 053
    Sidnam, tu peux me contacter sur mon Email car ce post devient de + en+ navrant

  11. #71
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    février 2005
    Messages
    10 422
    Merci de rester dans le post

  12. #72
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 502
    Pour l'invitation à une réunion quand il s'agit d'un atelier quel qu'il soit il n'y que des cerveaux aussi bien vert que de toute les couleurs , alors désolé .
    Mais croit bien que cela aurait été avec bonheur , c que l'ont a pas toujours le temps de rigoler .

  13. #73
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 053
    Nicolas Somme 80 Posté le Hier 23:08

    Inscrit le 07/08/2003
    Pour l'invitation à une réunion quand il s'agit d'un atelier quel qu'il soit il n'y que des cerveaux aussi bien vert que de toute les couleurs , alors désolé .


    Bien sur, je comprends bien, mais dans ce cas que fais tu dans ces réunions ?
    J'ai des doutes sur tout ce que tu as écris depuis le début

  14. #74
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 502
    Salut Gedo
    à ta phrase
    "Bien sur, je comprends bien, mais dans ce cas que fais tu dans ces réunions ?
    J'ai des doutes sur tout ce que tu as écris depuis le début"

    je te répond : JE DESCIDE ; et je propose (surtout pas l'inverse ;-))))) !!! et c deja assez compliqué comme cela

    Bon t calmé , on peu reprendre une discussion normal .
    Marque sur le site ce qui t'a été répondu pour les peupliers ainsi que le N° du site concerné , car chaque site a son cahier des charges. Ce , non pas pour moi (je pourrais me brosser) mais pour tes fervent lecteurs.

    A+
    NS80

  15. #75
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 053
    Pourquoi veux tu que je marque ce qui m'a été répondu sur ce post.
    Tu m'as dit de me démerder tout seul. J'ai demandé à l'adresse que m'a donné Sidnam. En plus, il y a mon Email sur HV donc si quelqu'un veut savoir, il peut me contacter.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017