Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 Dernière
Page 1 sur 3
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    61
    je n ai pas une grande experience de la chasse (du bas de mes 21 ans) mais des histoires nous en avons tous et meme des tas, c est aussi ca le plaisir (d entendre celles des autres et de raconter les notres...)

    cette longue histoire commence en decembre 2001,
    je suis tres amicalement invité par des collegues de la somme a decouvrir leur region... une nuit a observer les butors (coucou david...), une tres douloureuse experience du cerceuil ( mais ravi d avoir essayer), et pour finir une nuit au bord de l oise a ecouter chanter les chipeaux(c la seule fois ou je les aient entendu chanter)... je me reveilla le 31-12-01 en picardie et puis je rentra festoyer sur caen............mes bons ami me ramenent a 3 ( car faut au moin ca) chez moi vers 4h30.
    reveille a 9h00 la tete dans le .... mais en ouvrant la fenetre GENIAL LE VENT A L EST. je prends canards matos voiture et je part aussisec au gabion, arrive a 15 dans ce beau marais tout glacé. apres une heure et demi de traversée j attends enfin le gabion. le temps de piquer qqchose de succin... puis 17h15 dodo
    et lorsque je me reveilla a 2h15 il y avait 2 vignons de poser, des sarcelles un peu partout... quelle merveillle... vite refroidit par un p'tit plongeons dans la marre gelée. du gibier non stop jusqua 7h00. quelle bonheur de voire les sarcelles de prendre des gamelles sur la glace.. prelevemeent tres modeste. que l annee comennce bien ....
    en partant, le pere du copain me phone pour me demander de venir avec lui au mont ce soir et de prendre mes appelants... OK, c reppartit, 3heures pour deglacée et j ai assister a la plus belle nuit de ma vie....

    merci la chance ou ????

    ps: cette annee 2002 c tres bien passee et c superbement terminer

    j attends vos histoires et si qqun connais des bouquins sur des vielles histoires de chasse au GE, n hesitait pas.

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    est sylvain va dans espace membre est mé ton pseudo la forme sinon

  3. #3
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    HEIN QU'C'EST DUR LE CERCUEIL
    quand je pense qu'un deuxième Normand va bientot s'y casser les dents :/

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    quand tu veux david quand tu veux moi je demande que ca de decouvrir ce type de chasse

  5. #5
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    ouais jveux bien mais moi jveux des mecs qui percutent et pas trop frileux :/

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 039
    pas de pb moi quand jvai o gabion j y vé a poil j ai jamais froid

  7. #7
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Ouais, l'a raison FXdb50, ici on est couvert de poil,on a des slips kangourous en peau d'eiders pour avoir chaud là ou ça fait mâle et c'est tout!!!!
    On chasse à la dure et on dort pas au hutteau (enfin j'aimerais bien y arriver plutôt...), mais tu verras au match retour si tu oses encore venir dans la Manche David après ce que je vais te raconter ce weekend, la horde est prête, Jonathan 50 est impatient de te coller une volée aux appelants (l'en veut lui, nous enterrera tous, c'est dingue!!!) et les danseuses nues du banquet fignolent leurs chorégraphies...
    Le Strand Hugg approche, tremblez Picards, je monte en reconnaissance, et si vous essayez de me garder en otage, les hordes Normandes déferleront chez vous et y'aura pas de quartier!!!!!

  8. #8
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    Ah la vache!!! encore qui se prend pour le Captain Fracass et qui va finir planté dans une bouée le long de la réserve!!! :/
    Monte en reconnaissance mon pote, pas de blème, tu connais pas les ours de la Baie, c'est pas les Pandas de la Manche, c'est des grizzlys.
    Et n'oublie pas que la mère patrie des appelants c'est...oui j'entends rien...........alors, c'est? c'est?

    LA SOMME

  9. #9
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    T'entends rien tu dis?
    Putain, galère, j'vais encore me colletiner une nuit avec un sourdingue!
    Bon, un conseil, faut qu't'arrêtes..., rapport à ton problème de cages à miel, maintenant t'as une copine si j'ai bien compri, tu verras tu vas plus être obligé de mettre une cane de cage à 10 cm du viquet de droite pour entendre les appels!

  10. #10
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418


    mais toi t'es toujours alone, putain on va jouer les papys samedi soir si y a une pose!!!
    bon samedi jte préviens tout de suite, comme je profite de l'été pour essayer des jeunes canes, y aura pas les meilleures, pour ça tu reviendras à la hutte cet hiver (les meilleures c'est celles qui ouinquent pas), car en plus je prends jamais de bonnes canes sur les sables y a le renard qui traine
    enfin, au lieu de dire meilleures je devrais dire "moins mauvaises"

  11. #11
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 520
    vous faites une expé ce WE les gars? vous allez ou et à quelle heure que je passe vous voir! je voudrais bien voir vos tronches aprés tout ce que vous racontez!
    PS:je pense aller à la botte sur les sables samedi et dimanche

  12. #12
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    ben écoutes, le truc sur c'est que vendredi soir jvais à la Maye au niveau du chenal (sinon pas d'eau), je repars en fin de matinée, je passe au marais, et je remonte le soir avec Guéna, et là ou on se mettra, Dieu seul le sait, parce que si y a du monde je sens bien qu'on va se taper le trou à pnards.....

  13. #13
    chanteuse
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 520
    c'est ou ça? je suppose qu'il s'agit d'un endroit plus profond ou viennent des oiseaux a longue queue

  14. #14
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    PS: j'ai dit une ineptie, "Dieu seul le sait", ca veut dire que personne le sait vu que ch'copain Jésus....;, enfin bon, le samedi matin on trainera sur la Maye, tu nous reconnaitras on aura un 3 places et quand chui avec ch'copain ca fait Laurel et Hardy , et j'aurai une perruque (ben ouais, encore un pari stupide.....)

  15. #15
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Oh non, pas ça, non seulement il est sourdingue le David B mais en plus il porte une perruque!
    La gueule, ah c'est sur que ce coup là j'vais pas prendre de photos, sinon v'là comment qu'j'vais m'faire chambrer par la horde en rentrant!
    Si je raconte ça ça s'appellera "Ma "folle" nuit au hutteau avec Davina B qu'écoute du glam!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017