Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123 Dernière
Page 2 sur 3
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    non il est simple comme système mais quand tu as refermé la culasse tu as intérêt de le retirer.

    Par contre si tu ouvre la culasse, tu retire la cartouche, tu as culasse ouverte, tu retire le cut off et la cartouche de dessous monte tout seule. Pratique quand tu chasse en plaine pour passer un fosset ou une cloture a condition de tirer les 2 mêmes cartouches en premier coup

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2007
    Messages
    26
    bonjour a tous , si cela interesse quelqu'un j'en vend un de maxus 12/89 camo inifnity avec mallette complete tout neuf tirées environs 250 cartouches !!

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2007
    Messages
    26
    echange possible contre un bon juxta !

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2011
    Messages
    1
    je suis intéresse par votre auto ; dispose en échange un juxtaposé MERCUREY MANSART 12/89 chokes inter (pas canardouze) tirer 50 cartouches comme neuf 06 42 89 12 91 secteur ARRAS

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2011
    Lieu
    corbie 80800
    Messages
    5
    bonjour!
    je vous ai envoyé un mail pour votre maxus sans reponse
    quel et le prix de vente de l'arme?
    merci

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1
    Bonjours je recherche un maxus 12/89 combien en voulez vous? Et pourquoi le vendez-vous ? pas fiable?
    Cordialement

  7. #22
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    pour ceux qui possède un maxus synthétique , est ce que vous avez du jeu au niveau de la longuesse et du canon/carcasse ??? sur le miens il y en a un , pas trop important , mais j espère que ça va pas s aggraver , celui en bois et bien mieux finis
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  8. #23
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    bon ... ben moyennement convaincu du maxus ... la mécanique n est pas facile d utilisation , et manque de douceur , par contre la prise en main est bonne , la visée exellente , le canon a l air bon mais les choques invector+ sont médiocres , la gerbe n est pas assez sérrée , je dirais qu il faut obligatoirement un choque adaptable sur ce canon
    je parle pour de l acier bien sur , et j ai testé les demis choques , pas convaincant pour les tirs superieur a 35m
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2011
    Lieu
    corbie 80800
    Messages
    5
    bonjour!
    tjrs pas de nouvelles de guyl80 pour son maxus
    ainsi que d'autres personnes qui mettent des annonces dans les ventes et qui ne repondent pas aux mails

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2007
    Messages
    26
    repondu

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2011
    Lieu
    corbie 80800
    Messages
    5
    rien recu

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    1 039
    Citation Envoyé par tiululu Voir le message
    bon ... ben moyennement convaincu du maxus ... la mécanique n est pas facile d utilisation , et manque de douceur , par contre la prise en main est bonne , la visée exellente , le canon a l air bon mais les choques invector+ sont médiocres , la gerbe n est pas assez sérrée , je dirais qu il faut obligatoirement un choque adaptable sur ce canon
    je parle pour de l acier bien sur , et j ai testé les demis choques , pas convaincant pour les tirs superieur a 35m
    tu nen fait un cinema pour un fusil ti perso deux saison qu'il me suit partout jamais ete enmerder je ne le changerer pour rien au monde a si un extrema 2

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    SOULAC SUR MER
    Messages
    29
    salut pour moi le maxus 2eme saison avec tres bon fusil je tir plusieur gibier canard grives ect; le plein choque va le mieux

  14. #29
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    je dis pas qu il est mauvais min françouéééé , mais les invector+ c est de la pur daub !!! faut un wad pour améliorer les perfs
    pis un pétards a 1300€ avec du jeu c est pas trop normal , et niveau mécanique mon stoeger fait mieux avec moins de complications et plus de douceur , je vais faire la saison avec mais je pense partir sur du bérreta l année prochaine
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    en effet un léger jeu sur la longuesse mais beaucoup de semi auto ont un léger jeu de longuesse pour des contraintes mécanique lors de tirs, surtotu sur les fusils légers comme le maxus. J'ai un sx2 light bois qui a aussi un peu de jeu de longuesse. Donc pour moi s'est tout à fait normal d'avoir un léger jeu qui en effet peu être déroutant par moment.

    Pour la mécanique je ne vois pas ce dont tu parle, moi je la trouve très bien.

    Pour les chokes à l'acier tu peux monter jusqu'au 3/4 sur le maxus, tu peux vérifier s'est noté dans le livre fourni avec. J'ai testé l'invector + d'origine en full au plomb à pigeon bordel ça serre.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017