Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    1 414
    nuit du dimanche 8 fevrier 2004 . mon pote me telephone pour aller faire un tour a la hutte en fin de journee pour la derniere.ne voulant pas y aller ,donc il n'y a pas etait non plus.mais quelques heures plus tard donc vers 20h je le rappelle et lui dit vient on y vas quand meme .bon d'accord passe me prendre ,et dans la foulé ,nous voila parti pour la hutte , sans oies ,ni meme une lampe ,juste les fusils et jumelles et nous voila arrivé a la hutte .rien le calme plat ,sur la marre pas un bruit ,juste nos blettes d'oies enface de la hutte ,il est 21h30 rien ou plutot (ras) et d'un seul coup des oies qui arrivent de la droite ,incroiyable ,impensable ,mon pote ne dit elle ne vont pas poséé ,on et pas atteler ,je lui repondit laisse les faire ,on verra bien ,et la un tour et hop se pose sur la gauche de la hutte et viennent sur les blettes ,et puis dans les blettes et qques instant apres elle sortent des blettes elle sont 5 ,nous les tirons a 35 metres et bien sur nous etions super content et ca je pense que c'est vraiment un terrible coup de chance

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 040
    comme quoi quand on peut y aller faut y aller

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    661
    comme quoi en fin de saison peu de chant ou meme rien du tout a part les blettes

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    1 414
    bonsoir ,elle devait rechercher la tranquilitéé pour bien se reposer

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 040
    bonne technique,l'année prochaine je vais essayer le coup de la tranquilité

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    1 414
    et pourquoi pas ,la journee elle ne pensent qu'a manger et la nuit elle recherche le calme d'un etang n'est ce pas ,et c'est vrai quelles aiment bien les grand etang

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017