Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2

Sujet : lunette russe

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    1 396
    que penser vous de cette lunette 8x56 norka vomz ( vologda optical and mechanical plant )
    reticule lumineux
    car je vient de m en faire poser une se week end

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    1 590
    le reticule lumineux , pas utile , un gadjet qui ser a rien

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2007
    Messages
    2 066
    tres bien j en ai une j en suis s atisfer

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2007
    Messages
    938
    enfin un peu utile par nuit tres sombre car les 3 trois trait, faut dire que tu les vois a paine par nuit noire. j'en ferai pas de grande eloge de cette lunette comme je les dit sur plusieur post de cette lunette, grosse différence de prix pour pas grosse difference de visibilité aprés c'est sur qu'elle est mieux que toute les autre, hormis peut etre des lunette au prix d'un tube. ya un post sur cette lunette

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    7 332
    combien ca coute une lunette pareille.?

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Messages
    7 332
    par curiosité
    le réticule lumineux peut se désactiver ou il est toujours en fonction?
    perso je trouve qu'on voit le u sans problème dans le noir déjà mais j'ai jamais essayé de lumineux pour voir la différence

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2007
    Messages
    938
    286€ prix conseillé mais ya moin chez roumaillac a 249€ mais je me répete encore a 200€ voir (aller, soyons génereux)215€ là ça vaudra le coût . le reticule U n'est pas comparable car il n'est pas plein comme sur le autre lunette, il est en 3 trait fin et par tant tres sombre sans reflet sur l'eau tu le vois à paine alors qu'avec les autres tu le vois. sinon, oui tu peux éteindre le ret. c'est comme les phares de voiture si t'éteins pas ta plus de batterie
    Par contre oui c'est gadjet le ret. lumineux comme dit APOLLON car si tu le mets a fond tu te brule la rétine tellement ça eclaire mais quand mm c'est le ret lumineux le mieux que j'ai vu jusqu'a présent car sur 1 il eclaire juste ce qu'il faut

  8. #8
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    février 2008
    Messages
    2
    bonjour,je recherche une lunette 8x56 norka vomz.je suis pour en acheter une sur naturabuy,mais des fois,que quelqu,un en vendrai une!!!merci,et bonne saison prochaine.

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    907
    Tous les clients qui en ont en sont ravis. Pour avoir pu tester cette lunette a plusieurs reprise, la luminosité et le champ sont un atout assez important.
    Ce qu'il ne faut pas oublier c'est la qualité russe, qui sont quand même réputés en optique d'ou le tarif plus élevé que des chinoises.

    A mon sens cela vaut largement les regrettées japonaises gabionneuses ou le pointer.
    Niveau tarifs prenez le prix des optiques autres que chinoises et vous verrez que le tarif se justifie par une qualité des matériaux et aussi une main d'oeuvre qui n'est pas la même

  10. #10
    je vends une gabionneuse (montage juxta) et une pointer !!

  11. #11
    court cri
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    604
    pour l'instant et depuis bien longtemps que nous n'avions pas eu une nouvelle lunette pour le gibier d'eau quoi que l'on dise c'est la meilleur sur le marché actuellement et de loin d'ailleur nous n'avons jamais eu une aussi bonne lunette pour nous les huttiers.
    et le prix par rapport aux autres est justifié.

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2007
    Messages
    938
    hopop faut pas s'emballer quand mm....

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    907
    Bah trouve moi aussi bien ou mieux au même tarif actuellement sur le marché des optiques gibier d'eau

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2007
    Messages
    938
    béh niveau tarif c'est un peu cher, c'est sur c'est la mieux mais l'cart de prix avec une lunnette normale est élévé je trouve

  15. #15
    court cri
    Inscrit
    septembre 2006
    Messages
    604
    je pense que rog s'il vous le dit vous pouvez le croire parce que comme armurier c'est son métier de comparer et surtout c'est un huttier comme nous a+

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017