Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 34567 ... Dernière
Page 5 sur 39
  1. #61
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Je vais rafraichir un peu votre enthous iasme, les gars.........

    la LPO ou le ROC n'auraient pas fait mieux pour faire une vidéo de propagande visant à faire interdire la chasse de nuit.

    Qu'est-ce qu'on voit dans cette bande annonce? Des canards qui en pleine nuit se font flinguer à la chaîne et un tableau qui n'est pas révélateur de notre chasse.

    Bref, tout ce qu'il faut pour agrémenter un dossier anti-chasse à la hutte qui démontrera l'aspect meurtrier et non sélectif de cette pratique. De plus, cette doc venant de nos rangs, aura une autrhenticité incontestable.


    Franchement pensez-vous que la FNC ou une féd de chasse prendrait le risque de divulguer au grand public cette vidéo névrotique qui ressemble plus à une scène de guerre qu'à une chasse raisonnée que nous peinons à faire accepter auprès de l'opinion publique.

    Ce genre de doc, dans lequel l'égo du chasseur est flatté ne vaut pas mieux que cette étude farfelue d'AVIFAUNA sur la SH qui démontrait, qu'après quelques mois suivant la naissance, seuls 10% des oiseaux avaient survécu.

    J'ai cru comprendre que la SH allait être classée liste rouge, d'ici peu. Là, comme dans cette vidéo, nous aurons fourni des arguments qui vont à l'encontre de la chasse et de nos intérêts.

    Je sais,.... vous aller me dire que je suis un vieux con......mais continuez ainsi et vous verrez que vous ne chasserez plus encore longtemps..........

  2. #62
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    tu parles d'une bande annonce de 2' sur un DVD de 01h30.

    tu as vu les deux premiers pour parler de la sorte?

    Quant à ton mélange avec l'étude SH... tu me fais rire.

  3. #63
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    6 721
    je suis bien d'accord avec toi seul les écrits, voir vidéos et photos restent pour monter un dossier du style vla les blésses dans une boule.... je pense qu'on tiens le bon bout :/

  4. #64
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Salut j Max,

    Pour un film de propagande, pas besoin d'une heure. Regarde les spots de pub, 30 secondes ?

    Pour la SH, mm démarche inconsciente. Sinon, va t-elle être inscrite sur la liste rouge ? ( info non vérifiée).

  5. #65
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    6 721
    gabion 50 Posté le 20/06/11 21:46

    Inscrit le 12/10/2004
    c truquer on fai jamais de nuit comme sa en baie du mont saint michel jy crois po une seul seconde


  6. #66
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    aucune idée pour la SH. du moins aucun écho.

    Sinon je vous rejoins sur la BA (déjà dit plus bas). Cela dit la LPO ou ROC n'a pas besoin de vidéo pour ça, y'a qu'à se servir sur le net...

    Marco, t'es sur pour la date? vu les espèces j'ai un doute (au moins sur une nuit)...

  7. #67
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    décembre 2005
    Messages
    6 721
    salut jmax

    c'est clair que merdes de rat en ont suffisament mais bon si on pouvait éviter de leur en donner encore plus sa serait pas mal

    Sinon vas tu en fin venir cette année il y aura une surprise

  8. #68
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 029
    de la faute a qui si y a des blessés les gars ?????

    a cause de quelques couillons qui ont dis qui y avait trop de saturnisme et qui ont instauré un texte de loi pour l interdiction du plomb ??


    mais temps mieux qui en a des blessés ils auraient été capable de dire qu ils tirent toujours au plomb

  9. #69
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 044
    Dans un DVD de chasse aux sangliers, ily a des sangliers de prélevés, dans un autre sur le faisan....il y a des faisans.........sur un DVD de hutte:......il y a prélèvement de canards......
    La meilleur propagande Escrolo, vous êtes entrain de la faire.......

  10. #70
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    Min PER, je passe par mail

    LFE: tu crois que y'avait pas de blessé au plomb?

  11. #71
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    le kid, dans un DVD de cul, bah y'a du cul!

    voila!

  12. #72
    Désinscrit
    Inscrit
    mars 2005
    Messages
    18 098
    Cela dit la LPO ou ROC n'a pas besoin de vidéo pour ça, y'a qu'à se servir sur le net...

    JJB:

    Oui, hélas !!!!!!!

    Mais les comportements extrêmes de certains de doivent pas nuire à la graande majorité des chasseurs.

    Que le ROC ou la LPO s'insurgent ccontre ces excès, c'est compréhensible. Le malheur c'est que les autres trinquent alors qu'ils sont bien loin, dans leurs agissements cynégétiques, de ces crétins qui ne comprennent rien à la chasse et encore moins à sa défense.

    Des nuits, comme celles-ci, tu en fais rarement, voire jamais. C'est ça la généralité des huttiers. Le gars qui a fait la vidéo le sait très bien et c'est justement cette abondance de canards sur sa mare qu'iil compte vendre pour du rêve.

    Je suppose qu'il compte vendre ses vidéos, donc espérer se faire du fric ?





  13. #73
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2006
    Messages
    2 029
    certainement mais beaucoup moins et garanti

    pas mal le kid et dans un dvd de ****** sauvage qu es qui y a hein ?? hein ??

  14. #74
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    JJB, regardes les 2 premiers volumes du DVD, tu verras que la passion qui nous anime est très bien retranscrit, dans les règles de l'Art.

    Là je pense qu'ils ont voulu montrer une nuit de rêve, qui arrive une fois tt les 30 ans... et ça se comprend! Tout huttier en rêve, ils ont réussit à saisir ces moments, tant mieux... même si ça plait pas à certains!

    Cela dit, la bande annonce aurait vraiment pu être mieux (genre des images de gros vol de canard en migration etc etc) pour le grand public, mais pour les huttiers la bande annonce accroche... et ça va faire vendre. C'est un peu beaucoup le principe d'une bande annonce... toucher le public concerné et l'inciter à acheter le DVD.

    c'est réussi.

  15. #75
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    LFE
    Posté le Ce matin 10:47
    pas mal le kid et dans un dvd de ****** sauvage qu es qui y a hein ?? hein ??

    jmax
    plume?

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017