Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 11
  1. #31
    Halbran
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    323
    tu est de quel coin?
    tu sera la le 17?

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 260
    ben j crois que tout le monde a compris que c'etait pas toi, alors laissons cette rubrique aux belle histoires et au plaisir de te lire sb...tu chasses ou au fait?

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 260
    MOI JE SUIS de la somme a l'origine, mais la je suiks exilé a la frontiere luxembourgeoise, et je sais pas pour le 17 , avce le taf, les gossese et tout le reste, j'ai du mal a planifier

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 260
    et je chasse au hable au fait...

  5. #35
    Halbran
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    323
    moi cette année je ne chassait pas
    l'an prochain peut etre
    mais bon financierement c'est dur puis je doit me debrouiller seul car mes parent (surtoutma mere)ne m'aiderons pas de ce coter
    sinon j'habite pas loin d'abbeville
    tu vient par chez nous regulierement en periode de chasse?

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 260
    ben ouais! je reviens des que je peux, je tiens plus dans la meuse quand il y a des petits vents frais, meme sans ca..j'ai fais une douzaine de nuits cette année, ben sinon^pour l'aspect financier, vise plutot la baie, tu peux te degoter un tour abordable

  7. #37
    Halbran
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    323
    oui mais il faut connaitre du monde car c'est pas evident de trouver des tour de libres surtout que etant etudient je peut seulement le week end

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    4 260
    bon sb, je te dis @+, je vais tenir chaud a ma petite femme, hesites pas si tu veux me mailer, je peux peut etre t'aider pour trouver une hutte a occuper...

    cabalo@netcourrier.com

  9. #39
    Halbran
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    323
    ok je te remerci bien bonne soirée

  10. #40
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 722
    Bizarre ce max 15, probablement un provocateur, mieux vaut laisser de coté ses remarques à l'avenir...bonne soirée.

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    134
    c'est une idée ou ce gar se la raconte grave ??, avec ses 10 couples de siffleurs ect ????? t'as pas tuer de martien cette nuit la ??, ou un truc plus rare ?? y a rien de glorieux

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'arras
    Messages
    297
    non il y a rien de glorieux c une petite nuit sans pouvoir te degouter c seulement un amuse gueule on a fait mieux sur cette flaque que je dirais pas sur ce forum si tu savais mon petit le nbre de canards et d'oie qui a ete tuer tu raccroche ton fusil le marais ce trouve sur ghyvelde fait des recherche et tu me diras des nvelles slt @+

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    pres d'arras
    Messages
    297
    je reviens pour rajouter JE NE DIS PAS DE CONNERIE COMME CERTAIN LE DISE SUR CE FORUM MOI JE SUIS SINCERE ET PAS UN MINTEUX SLT

  14. #44
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 722
    Et en plus tu as l'air très intelligent, une qualité rare dans nos rangs...

  15. #45
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Salut Minonico

    Dis, si tu veux y'a des gars qui, mercredi soir dans quinze jours, organisent un p'tit dîner...Si ça te dit, un "passionné passionnant" comme toi, ça peut que les intéresser...
    Mais tu chasses vraiment là haut hein?C'est pas des mythos?
    Non, je dis ça car ils sont de là haut aussi...
    Si il faut vous vous connaissez même, suis je con!

    La vache, c'est impressionnant vos nuits, c'est vrai que ça laisse songeur...Vous "tappez" souvent comme ça ou c'est que des légendes de jaloux?

    Non parce que si ça c'est que des amuses gueule, vous devez en avoir une grande, de flaque, pour faire poser des monts comme ça, non?

    Mais tu sais, nous autres (ben oui, t'avouerai je honteusement, je n'ai pas la chance de tirer dans ton coin...On fait ce qu'on peut hein tu sais bien... )on va pas raccrocher le fusil quand même hein, même si apparemment vous êtes des vrais "Champions du Monde", pour prendre une comparaison facile à comprendre par tous, vous en laissez passer quand même quelques uns suffisant à satisfaire nos modestes nuits...

    Tant qu'on est avec nos appelants et nos chiens...

    Salut alors, Champion!!!

    A plus, réponds nous vite on a hâte de savoir sur HP...

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017