Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 4
  1. #1
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    10 663
    je sais pas si on est beaucoup ici à chasser qu'à la passée matin et soir !!
    par chez nous, personne chasse avec des sauvages (avant interdit !) et je me pose la question si ça apporte quelque chose à la passée ou bien c'est surtout utile pour la chasse de nuit !!
    merci seb

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    267
    çà sert à rien
    ta qua me donner les tients si ten a





    non je rigole
    perso je trouve que ça apporte bcp en ce qui concerne la nuit

    maintenant pour la passée je ne sait pas

    je sais que ça m'arrive de faire poser le jour matin ou soir mais je ne fait pas la passée au vol alors?? je sais pa

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    3 752
    la volée du matin est souvent propice à la "p'tite sarcelle qui vient sauver la bredouille" alors un petite récriage de sh dessus c'est pas mal quand même ...

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    c sur qu'en tout cas pour vous qui ne faitent que la passée ca peut s'averer interessant de piquer un couple de oigne ou de sh.
    c'est tres interessant dans le sens ou ca guide assez bien le gibier, meme si ca ne le fait pas poser (aucune utilité pour vous) ca atise sa curiosité et l'amene au dessus de vous...
    m'enfin tout le monde sais que les seuls sauvages qu'y a chez vous c les normands qui vont en vacances aux sables d'olone....

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 613
    bahhhh ça y est y r'met ça l'bouffeur de betterave:nous mossieur on peut y aller aux sables d'olonne.......on est plus à la charrette à boeuf et pis on a des sorties de territoire......nous.....les gamins nous jettent pas des pierres quand on sort dans la rue.....nous

  6. #6
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    10 663
    ça serait quand même bien si vous descendez l'année prochaine de ramener 1 ou 2 couples de sh ou de siffleurs !!!!
    car je pense que le matin ça pourrait bien marcher, le soir je suis perplexe car ils viennent au grand noir !
    par contre question route peut-être pas terrible pour eux ! vous les laisserez dans la voiture sans cage pour qu'ils ont pas trop chaud !!!!!

  7. #7
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2004
    Messages
    3 799
    Dans un coffre de toit avec 10 cm d'eau ça devrait aller

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    arff laplume toujours au rdv!!!
    sinon sg arretes on va pas te donner des bons coincs tu serais pas quoi en faire....

    par contre je comprends pas pkoi plus au matin qu'au soir...

    moi je pense que c tout aussi bon, voir meilleur l'inverse..
    le soir les coincs sortent pour manger, donc si t'as des betails qui les appellent y vont croire que c la qu'il y a d'la bouffe et donc tomber avec eux...
    alors que le matin ils repartent se coucher...et du coup s'arreteront plus la ou c tout calme et acceuillant...
    arff les 44 c pareil que les normands mais en un peut moins pire!!!!

  9. #9
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    moi je dis que c totalement inutile de piquer d sauvages pour la passée! déja le temps de se metrte en confiance ils chanteront aps, pis a voir un chien, un mec a coté avec d coups de fusil, si c pour qu'ils sifflent 1 coup ts les 10 min c pas la peine!!!!!!!!!!!!!!

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    267
    dac avec david

    faut une nuit entière à mon avis pour que ça paye

  11. #11
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    par contre aux oies je dis pas la meme chose

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    267
    non car elles, elles gueulle dessuite

  13. #13
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    10 663
    tu viendras avec tes oies alors david !!!!!!!
    sinon je parlai surtout du matin sur un des marais où je vais sur lequel les canards restent parfois en matinée au lieu de partir en mer quand c'est blanc d'eau et là on arrive dejà à faire poser avec une cane et des formes !!!!!
    pour le soir je n'y crois pas non plus surtout que l'on tire en gros dans les 3/4 heures avant la fin de l'heure autorisée ! et que l'on se poste pas longtemps avant la passée !
    j'arrive souvent qu'au brun sauf si il y a des bécassines !
    donc c'est sur qu'ils seraient pas en confiance !


  14. #14
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    6 418
    ouais ca roule sg je débarque avec les 10 euzons!

  15. #15
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    10 663
    pas de soucis david !!!!!!!! pas moin de 10 rieuses alors !!!!!!!!!!!!!
    autrement je parlai pas de m'en donner mais que vous en ramenez pendant le W.E que vous viendriez pour essayer !!!!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017