Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 23456 Dernière
Page 4 sur 6
  1. #46
    Halbran
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    177
    Chez nous on les appel les pique-bouses, va savoir pourquoi!!!

  2. #47
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    119
    Pour faire le tour des régions, chez nous , ça s'appelle des " touilles bouses " en hommage surement à notre bonne région d'élevage bovin, peut être !!???? A l'aise Breizh !!!

  3. #48
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    715
    je me trompe si je dis qu'il va falloir attendre l'ouverture général pour faire des bocaux de cet oiseau mythique ?

  4. #49
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    helas oui MT...à moins que nous n'organisions une manif en vue d'obtenir l'ouverture anticipée....

  5. #50
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    715
    pfff... on va (encore) devoir braconner

  6. #51
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    je viens de tomber sur ce post , enfin un qui crée un post pour discuter de ce migrateur incontournable de novembre !!
    MT président !! MT président !!!
    avec le pater , on a élaboré une "tech-nik" imparable , surement la plus productive mais la plus couteuse
    novembre , un temps venteux , humide , une pluie fine trempe les dunes et les argousiers , les volées arrivent en rase motte , des dizaines , des centaines , que dis-je ?? des milliers de rotos arrivent par vagues succéssive
    le pater et la , planqué derriere la dune , l automatique choqué en lisse le sait , il va cracher le feu de la mort sur ces oiseaux imtrépide , le braque bosh familliale , surnomé "yaya" ou encore "la faucheuse" , n attend qu une chose !! une pluie de désailés afin de satisfaire ses pulsions meurtriére a coups de crocs
    a l affut prés d un vielle argousier une dizaine de métres derriere le pater , je suis la , le mercurey mansart dans mes mains fermes , chargé de 32gr , pret a répandre du plomb a foison sur ces maqueux de brun
    enfin une volée arrive a l horizon , comme une vague de la manche , elle ondule au gré du relief , nos coeurs battent de plus en plus fort , elle arrive a 20m du pater qui d un coup d un seul se leve , et appuis sur la gachette du génocide !!! une pluie d oiseaux tombe , suivant de hurlements stridents des éclopés , le reste de la volée remonte en chandelle en se regroupent , c est a mon tour d entrer en action , tout en ayant pris le centre pour faire le plus de victimes , j actionne la 2e gachette , celle qui a le don de créer d énormes trous dans les volées si compacte ...
    le chien se faire plaisir , en croquant fermement les petits corbeaux aux yeux emplis de haine , dont les tripes trainant sur le sable , se détache au fur et a mesure , le restant des bléssés seront finis a coups de crosse et de pied.... voir redoublé par un tir commandé pour les plus véloce
    que ça me fait plaisir de discuter de ces parties de boucherie , ou on descend avec 200 douilles et qu on remonte avec 200 oiseaux encore braillant dans le sac poubelle
    vous comprendrez bien que je vais m arretter la , car a 3 mois du début du feu d artifice , ça devient trop difficile de résister , et j'aurais trop peur de craquer en allant faire un carnage dans la réserve prés de chez moi ...

  7. #52
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    715
    Enorme Tiululu ! tout simplement énorme !!! je n'ai pas de plus grand plaisir à trouver ici sur ce site des semblables qui frissonnent de la même passion que moi...
    Ceci dit, on m'en a déjà fait manger (à mon insu) en hachi-parmentier mélangés avec de la Blarie ! je me suis régalé...

  8. #53
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    776
    magnifique tuilulu, j'en ai la l'arme à l'oeil !!!

  9. #54
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    attendez que les voliers de pique merde reviennent a l attaque ...
    je vais en faire des romans ... un titre prometteur du genre "les macs-brun et l enfant" OU encore "le mac-brun et tante charlotte" , je crois réver !!! je m en vais preparer eul mansart vin di dious !!
    pis le fait de les écorcher pour en faire un rata , le 2eme plaisir aprés les avoir trucider , je prefere kor ça qu a l amour

  10. #55
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    715
    non le top, c'est de les écorcher en honorant Madame !!!
    le seul problème : je viens trop vite... trop d'émotions !

  11. #56
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    715
    Pour revenir à un peu plus de sérieux, je comprends pas que les grandes marques françaises de cartouches n'aient pas encore développé une cartouche "spéciale Sproute"... ça se fait pour la bécasse, le lapin, le pigeon, et même le corbeau maintenant mais pas encore pour le rotopeck ???
    Allez, je sais pas, une petite cartouche du genre 53gr de plomb disco avec un système de disperseur ARX... un truc qui arrose un max !!!

  12. #57
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    a lhutte
    Messages
    410
    pas de pitié pour les macbruns

  13. #58
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    62
    Messages
    6 106
    Citation Envoyé par MT Voir le message
    Pour revenir à un peu plus de sérieux, je comprends pas que les grandes marques françaises de cartouches n'aient pas encore développé une cartouche "spéciale Sproute"... ça se fait pour la bécasse, le lapin, le pigeon, et même le corbeau maintenant mais pas encore pour le rotopeck ???
    Allez, je sais pas, une petite cartouche du genre 53gr de plomb disco avec un système de disperseur ARX... un truc qui arrose un max !!!

    ok avec du mélange 7 1/2 et 9 mélangés

  14. #59
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    715
    ok avec du mélange 7 1/2 et 9 mélangés
    Bien évidemment !!!

  15. #60
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    je vois plus une 76 chargée a 40gr , dispersante avec plombs nickelés , une vitesse de 500m/s pour dire de tirer aprés les voisins quand ils sont a 100m de haut , pis vaut mieux y aller avec 3 fusils posés sur un trépied , ça permet d envoyer 9 douilles par volée , le top quoi ...
    serieusement , heureusement qu ils sont la nos mini corbacs , parce que des fois ça permet de tuer les veilles douilles et de bien rigoler
    en plus c est pas mauvais en rata
    un pack de 32gr en 5 et roule ma poule pour une partie de démollition man

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017