Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    94

    Deglacage avec un moteur de bateau electrique

    bonsoir j aimerais savoir si cette technique est efficace merci

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    42
    salut tout dépend de la surface que tu veux déglacer, regarde dans les annonces y'en a un qui en vend et qui fait des demos....nous on le fait avec une beche ca marche aussi

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    1 772
    Par -5° à -10°C, si tu veux un trou devant à 25m, il va falloir mettre ton moteur à 24m devant.
    Sinon tu auras un trou au pied de hutte, dans ce cas, c'est pas un canardouze qu'il te faudra mais une 9mm, mais comme tout prêt le gibier ne posera pas .......

    une bêche, de l'huile de coude, et du courage ......

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    715
    ben une petite rallonge et tu mets ton moteur en diagonale lègérement décallé de la hutte et dirigé vers le fond de flaque... t'as comme ça un beau glou bien naturel ! ben quoi faut vivre avec son temps ;-))
    je comprends les propos de certains concernant "la chasse facile"... mais on utilise bien dans notre grande majorité des veilleurs de nuit, de l'électricité dans nos huttes, des cartouches performantes, des visions nocturnes pour certains.... pour être un "vrai chasseur de GE", faut il chasser à la bougie, au lance pierre et avec un seul couple de CV comme appelants ???

  5. #5
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    Les modos peuvent virer ce post de "aménagement des ZH" et le mettre en "technique de chasse" svp?
    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    94
    merci MT il faut certainement evoluer cest pas l huile de coude qui me fait peur je l ai fait pendant des annees mais j ai plus le temps et je suis seul je cherche donc une autre solution

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    715
    je comprends, respecte... (mais je n'ai pas dit que j'utilisais ce moyen à outrance... ça coute chez l'électricité !)

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    ça fonctionne en effet pas trop mal, moi je le fais avec une pompe électrique (facile quand on a l'électricité à la hutte) mais il faut déjà une belle pompe en 16 voir 1 m3/h pour sortir un beau glou. ça n'empêche pas l'huile de coude et l'onglée car en arrivant il faut parfois agrandir mais ça aide déjà pas mal du tout

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    94
    encore un ptit effort je veux juste savoir si c est efficace et si ca vaut le coup d investir et ce qu il faut acheter

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    94
    et aussi l autonomie avec les baatteries donc ceux qui l utlise avec les bateaux leurs avis sont les biens venus

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    42
    tu as contacté celui qui en vend sir hv?? il te propose une demo en live si tu es pas trop loin de lui

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    94
    non je n y arrive pas pb nouveau pc

  13. #13
    court cri
    Inscrit
    octobre 2003
    Messages
    899
    nous on deglace en arrivant,ensuite on place le moteur bateau et on le branche sur un groupe avec sorti 12v sa nous tiens le trou toute la nuit sur 20 a 25m . la batterie ne dur pas longtemp

  14. #14
    Halbran
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    bondues
    Messages
    285
    nous on le fait avec une pompe vide cave et jamais eu de probleme

  15. #15
    Caneton
    Inscrit
    septembre 2008
    Messages
    35
    pour moi oui mais fait des modifs le boitier et dans la huttea cote de la batterie un cable electrique de 50 metres et le moteur est fixer dans l axe du vent et ça marche

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017