Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    588

    L’épagneul de pont-audemer

    bonsoire a tous qui connais L’épagneul de pont-audemer dressage comportement ...?

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2011
    Messages
    9
    bsr g un ami qui possede plusieure epagneul de pont-audemer et mon cousin en a un oci. se sont de bon chien tres polyvalent becasse lapin becassine.mais oci en bord de mer ou pour le gabion raport. tres bon brousailleur.question dressage tout depend le temperament du chien mais en general assez facille a dresser plus facile que les breton moin tétu.sinon ce sont des chient tres sociable avec ses partenaire et les enfants peut etre meme un peut trop calin voir pot de colle.par contre ca a du temperament quand meme quand sa a une idèe en tete sa ne la pas ailleur et sa a tendance a faire des connerie quand c tout seul en maison meme lacher dans la cour quand on part de chez soi c chenil sinon aie aie aie
    voila se que je peut vous dire sur les sujet que je connait

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    588
    Merci j en ai une qui arrive prochainement y a pu ka ! Bref comme tous les chiens y a un maitre!

  4. #4
    Halbran
    Inscrit
    août 2007
    Lieu
    Vallée de la Somme
    Messages
    211
    Mo oncle en à un et c'est son deuxiéme. Ce sont de super chien de marais éxactement comme dit siflou. Une créme que ce soit à la hutte ou à la maison aprés ce sont des chiens qu n'aiment pas être seul donc c'est vrai que si ils s'ennuient il peuvent se venger sur le mobilier Mais franchement je pense que tu seras pas déçu. Aprés comme pour tous les chiens, y'a pas de mauvaises bêtes il n'y a que de mauvais maitres.
    Si tu tires où qu'il est, tu vas frapper où qu'il était...

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2009
    Messages
    6
    Bonsoir, connaissez vous de bons éleveurs en Basse Normandie, car je pense que ce sera le prochain chien que j achèterai

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Bourgogne
    Messages
    2
    Salut à tous !
    Pour MT50, joins moi. Je suis le correspondant du Club des "PONTAU", comme on dit chez nous. je pourrai t'indiquer des infos utiles pour aider ton choix. Cordialement. Eric C. ( sur le site du club, tu me trouveras... www.club.epi-ebp-epa.com ).
    Je suis, entre autres, le Délégué Régional du Club pour la Bourgogne. Amicalement

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2010
    Lieu
    Bourgogne
    Messages
    2
    J'ai oublié....
    Le Club recherche tous les courants de sang existants, vu la rareté de cette race. Aussi, tous les Pont-Audemer que vous connaissez m'intéressent, dès l'instant qu'ils sont "purs" et typés au standard de la race. Faire du chien sans papier est moins coûteux, mais SURTOUT, on perd les origines des chiens et les lignées ! Je vous laisse imaginer la suite.....
    Cordialement à tous les chasseurs de tout poil

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2009
    Messages
    6
    Bonsoir Eric, je vous appelle dès que possible cette semaine A+

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    588
    Voila elle est arriver hier ,elle va avoir 5 mois affectueux et doux son une de cé qualité

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017