Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première ... 23456 ... Dernière
Page 4 sur 13
  1. #46
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Lieu
    En Canardie
    Messages
    9 828
    Joli travail du chien sur le doublé. Il fonce sur le deuxieme qui tombe et se reprend de lui meme pour aller prendre le premier tombé.
    Sont passionnés ces tite betes la...

  2. #47
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Comme les petites bretonnes quand elles sentent que y'a des bécassines qui trainent dans le coin!!!
    Sur celle là, la suite, elle est belle la petite chienne à 3.05, elle piste son coinc et après elle est toute fière...

  3. #48
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Lieu
    En Canardie
    Messages
    9 828
    Ca donne envie de desailler un coinc, pour voir travailler nos cher compagnons...

  4. #49

  5. #50
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Lieu
    En Canardie
    Messages
    9 828
    Ca m'a pas l'air mal du tout ce livre. Ca serait peut rtre pas mal pour perfectionner ma faya.

  6. #51
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Surement, je te le prêterai si tu veux, je vais l'avoir dans quelques jours, mais je ne l'ai pas encore car on ne peut l'avoir que sur internet, ce midi j'ai essayé de le commander par le libraire mais il peut pas...

  7. #52
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Lieu
    En Canardie
    Messages
    9 828
    Tu viendras a la maison me monter ca quand tu l'auras. Je vais sans doute en acheter un aussi. Il y aura peur etre quelques combine pour le rapport en eaux profondes, meme si on saient deja que le mieux c'est d'y aller avec et dans une eaux pas trop froide.

  8. #53
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Ca marche. Si tu veux, regarde avant de l'acheter, parce que je pense qu'il est très typé retriever pour la préparation des concours, les concours ayant des exigences très précises, et pas forcément transposables aux chiens d'arrêt. Ou pas forcément utiles quoi... Même si c'est toujours bon de s'intéresser à toutes les façons de comprendre les chiens, il vaut quand même 45 euros le bestiau...

  9. #54
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2006
    Lieu
    En Canardie
    Messages
    9 828
    Ok. C'est vrai que quarante cinq euro ca commence a faire....
    Apres a voir si il y a des trucs et astuces applicable a toutes les races, ca vaut peut etre le coup. Pis si ca peut permettre de recuperer un gibier difficile...

  10. #55
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Bon, la vidéo qui va suivre est "un peu" hors sujet, alors pardon, mais je ne peux pas m'empêcher de la poster ici... Parce que je pense qu'elle parlera à tout ceux qui aiment les chiens. Je trouve qu'elle exprime d'une très jolie façon ce qu'on peut ressentir pour nos potes à quatre pattes... A griffes ou à sabots, ce n'est finalement qu'un détail... A 3.11 particulièrement...

    Et puis tant qu'on y est, je viens de retrouver en relisant un bouquin de LYNN SHOOLER, un guide pour photographes animaliers qui vit en Alaska, "L'ours bleu", une citation qu'il avait lue sur la plaque minéralogique d'une bagnole. Parait qu'en Amérique du nord c'est commun... Ca dit "Mon Dieu, aide moi à devenir celui que voit mon chien."...

    http://Bon, la vidéo qui va suivre e...ulièrement...

  11. #56
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Purée, c'est chiant d'avoir de gros doigts...

  12. #57
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Saint martin au laert
    Messages
    1 316
    çà depend pour quoi guéna

  13. #58
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374
    Petit polisson... Me Manusc n'aime pas les pianistes?

  14. #59
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374

  15. #60
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    7 374

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017