FFM tireur de litres
Léve eum kemiche té verra min sifflet!!
La prochaine réunion arrive a grands pas, il serait judicieux de demander un nouveau vote sur l'utilisation de sauvagine, quand a l'excuse du bail je ne comprend pas qu'on puisse autoriser des oies a partir de l'année derniere avec malheuresement un choix d'espèce (cendrée et non rieuse) sur quel critère et ne pas autoriser les sauvages.A notre époque il faut savoir evoluer et non rester bloqué sur une décision prise depuis plus de 30 ans.Serions-nous comme ce village gaulois les derniers a utiliser que du cv
Le sud ché du brin,c'est bien connu
FFM tireur de litres
Léve eum kemiche té verra min sifflet!!
faites comme moi prenez 2 couples de sauvages en baie sud car les gardes c'est des fantomes il y a aucune loi dans cette baie car tant kramer huttera en pature il n'y aura jamais de sauvagine a part un couple de cendrée
Et maintenant c'est mieux ou pas ? Les tableaux s'en ressentent ou pas ? Derrière ça tire moins ou pas ?
Pour moi, pas de changements suffisamment significatif pour l’attribuer à l’utilisation des sauvages…
L 'utilisation des sauvages est il un plus ???
SOYONS RAISONNABLES.
Pas évident, mon jeu de sarcelle n’est pas exceptionnel, chez mes voisins ça tourne mieux et ça ne m’empêche pas d’avoir mes poses sans un appel de leur part…
Après on en attache max 6, donc loin d’être totalement déconnant je trouve…
Après ça a peut être permis à certaines cabanes qui ne tournaient pas trop de tirer leur épingle du jeu…
Mais à la fois on a tous déjà vu des canards refuser l’attelage et glisser vers la mare d’à côté qui n’est pas attachée…
C'est très juste !
SOYONS RAISONNABLES.