Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 7
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    le 62
    Messages
    1 552
    Merci de votre reponse, aparement le gibier qui se balade en pâture n'est pas le même quand baie, donc si nous méttons des sauvages sa ne changera rien !!!!

  2. #17
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    Citation Envoyé par jeanjean62 Voir le message
    Merci de votre reponse, aparement le gibier qui se balade en pâture n'est pas le même quand baie, donc si nous méttons des sauvages sa ne changera rien !!!!

    en baie ils volent le bec a l arriere et en pature le bec a l avant , c est surement la difference qui fait qu en baie , les sauvages sont inutiles ...
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2006
    Messages
    146
    Citation Envoyé par jeanjean62 Voir le message
    Merci de votre reponse, aparement le gibier qui se balade en pâture n'est pas le même quand baie, donc si nous méttons des sauvages sa ne changera rien !!!!
    personnelement je suis contre les sauvages! c'est le charme de notre baie, cela change un peu des coin ou c'est la course a l'armement, la course aux scores ect...
    quand a mettre notre président dans le même lot ils sont 9 adminbistrateurs se sont eux qui décident
    en lisant sur le forum de la baie j'ai cru lire que ce sont les membres du CA qui décident d'un vote ou non

  4. #19
    Encore dans l'oeuf
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    boisleux saint marc
    Messages
    1
    personellement je suis contre car la vrais chasse a la hutte c est avec que du col;pas besoin de sauvagine pour faire poser

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    LILLE
    Messages
    1 455
    Qui n'a jamais entendu ses canes serrées sur du gibier le long de la digue et peut de temps après des tirs en patures.La sauvagine apporte un plus lors de l'approche du gibier méfiant, qui peut prétendre le contraire.

  6. #21
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    QUI gros canard ?? ceux qui chasse dans les meilleures huttes pardi ...
    c est vrai que des sauvages serait utile sur du gibier qui stationne
    aprés , perso je ne suis ni pour ni contre , le tout cv et la tradition c est sympa , mais bouffer les guignettes sur du gibier qui stationne c est rageant quand meme
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    314
    archi contre c'est LA tradition de la baie authie sud depuis pas mal d'années soyons en fier et gardons là...

  8. #23
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    suis d accord , mais on se fait interdire déja beaucoup de choses , alors écouter ses 2 couples de sauvages serrer sur une volée qui passe , ça serait bien
    comme le fait que de ne pas faire du gibier que sur mouvement migratoire
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  9. #24
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    bjour les deux

    Comme je l'ai souvent dit sur le site de l'acmbas, il faut consulter le bail et les conditions particulières. C'est indiqué dedans.
    En plus je suis contre

    En plus il y déjà eu 2 sondages au moins
    résultat: 1 partout
    Dernière modification de coinc59, 29/01/2012 à 20h20

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    LILLE
    Messages
    1 455
    Citation Envoyé par coinc59 Voir le message
    bjour les deux

    Comme je l'ai souvent dit sur le site de l'acmbas, il faut consulter le bail et les conditions particulières. C'est indiqué dedans.
    En plus je suis contre

    En plus il y déjà eu 2 sondages au moins
    résultat: 1 partout
    Il me semble que cette année nous avons été autoriser a un couple d'oies, pourquoi pas faire de même avec des sauvages et laisser libre choix aux societaires d'attacher tout cv OU attacher quelques sauvages en plus

  11. #26
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    je le redis une derniere fois , je suis ni pour ni contre
    mais les cendrées tout le monde etait septique , car ça devait effrayer les canards , resultat aprés le SE de novembre , ceux qui etait contre ne jure plus que par ça ...
    aprés entendre ses cc et ses massous faire le boulot , c est sympa aussi , reste que sur du gibier méfiant , autant rester a s'barak , car c est toujours les memes qui sauvent la brecouille ...
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  12. #27
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2008
    Messages
    3 628
    c'est qui les contre tout simplement les chasseurs de nord est

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    314
    suis contre et j'y vais par tous vents et quand le boulot ne me bloque pas...vous êtes pas fier de chasser dans une baie où il y a un règlement unique dans la France? vous prétexter vouloir entendre vous sauvages mais avouez que c'est pour aussi avoir plus de pose...même avec sauvage les bonnes huttes resteront bonnes et les mauvaises mauvaises...regardez en baie de somme il y a pas que des super hutte....

  14. #29
    ni pour , ni contre, par contre si je pouvais en mettre se serai bien pour le plaisir de les entendre et aucunement pour prélever plus . d'ailleurs , on peut pas se cacher dérriere cette excuse quand on est "pro" colvert car pourquoi prenons nous nos meilleurs colverts et pourquoi on fait une selection ?? pour avoir plus de pose non ? donc c'est un peut du pareil au meme ..

  15. #30
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    20
    quelqu'un sen charge?

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017