Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 7
  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    314
    j'espére qui n'aura jamais...

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2011
    Messages
    1

    sauvagine

    il faut montrer au bureau que nous sommes pas que des vaches a lait et que nous avons notre mot a dire oui a 2 couples de sauvagine

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    314
    bah allez en baie de somme

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2008
    Lieu
    62
    Messages
    40
    ca derange kramer sa hutte est derriere la digue

  5. #35
    court cri
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    842
    Plume62, tout le monde à le droit de donner son avis, ça s'appelle la démocratie . Tu n'es pas d'accord et tu as totalement le droit mais respecte ceux qui ne pensent pas comme toi.

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    314
    d'accord mais ça me ferai chier de voir une tradition, l'attache unique du colvert, depuis 36ans s'arrétai du jour au lendemain...je milite pour l'attache unique du col en pâture et en France...

  7. #37
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    imaginez qu on retourne la situation dans le sens inverse ... vous ne voulez pas de sauvages en baie , si on les autorise , vous n etes pas obligé d en mettre ...
    faut savoir partager , et penser aux gars qui chasse a digue et bouffe du creneau toute la saison , car en migration ils font moins que les autres , sur du stationnement ils font rien tout court , il suffit de regarder le nombre de hutte inoccupées le long de la digue , c est pas le hazard quand meme ???
    on a l impression que ceux qui ne veulent pas de sauvages sauve la bredouille toutes les nuit , allez dire ça aux gars qui font 10 nuits de suite sans rien voir et qui finissent la saison avec moins de 30 betes aux tableaux ...
    c est pas une attaque personnel loin de la , mais je ne comprends pas pourquoi autant de monde veut 2 couples de sv et que ça reste interdit !!!
    bref ... fin du débat car coups d épée dans l eau
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  8. #38
    Citation Envoyé par plume62 Voir le message
    bah allez en baie de somme
    c'est nul comme raisonnement ça .. a ce moment la puisque tu es du 62 reste chez toi !!!(je le pense pas ) tu vois ça pourrait mener a ce genre de chose

  9. #39
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 726
    Bon, les chasseurs de la baie d'authie sud, vous avez un site pour vous. Alors profitez-en

  10. #40
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    exact bécassine !!! c est ce que je disait plus bas .... ceux qui n en veulent pas qu on qu'a pas en attacher ... (je ne le pense pas non plus)
    en fait rien n évolue , mais quand il n y aura plus grand monde pour occuper le terrain et les huttes , la il faudra s inquiéter ... ça sera peut etre trop tard !!!
    good night messieurs
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2011
    Messages
    133
    pas de sauvages en baie decide a l epoque par monsieur miguet tison baillet pose vous la question pour quelle raison

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    LILLE
    Messages
    1 455
    Citation Envoyé par ecolo62 Voir le message
    pas de sauvages en baie decide a l epoque par monsieur miguet tison baillet pose vous la question pour quelle raison
    Oui cela est vrai mais il y a bien longtemps, depuis de l'eau a passée sous les ponts, il faut savoir evoluer,en ce temps là il n'y avait pas autant de sauvagine utilisée dans les patures et moins d'associations les ayant autorisés

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    1 755
    je chasse en baie de seine , c est quand meme un plaisir immense de chasser avec des sauvages , en plus sur les hivernants c est quand meme pas mal
    le seul point négatif c est qu on n est plus tres attentif a la selection des colverts

  14. #44
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    merci mafalda !!! le seule défaut du cv c est que sur du gibier qui stationne tu ecoute tirer derriere et toi tu dors bien ...
    comme le dit gros canard , c est l ancienne époque ...
    explique moi pourquoi ils en voulait pas , car je ne vois pas trop ? a part qu elles sont bonnes et n ont pas besoin de sv pour réussir ?
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  15. #45
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2009
    Lieu
    le 62
    Messages
    1 552
    Citation Envoyé par plume62 Voir le message
    bah allez en baie de somme
    Moi j'ai pris un tour en baie de somme, mais je suis trop attaché a la baie d'authie, donc je ne partirais pas, je préfére militer pour attacher des sauvages que de partir à cause de quelques personnes qui ne veulent pas en mettent !

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017