Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    moi je pencherai pour baston entre canards. j'ai failli perdre des douchets à cause de ça l'an dernier. La source de ce problème était un couple de siffleur dont le mâle est super territorial. Comme le parc est petit ça n'a pas aidé. Observe le manège dans ton parc entre les oiseaux celui qui embête les autre stu vas vite le repérer.

    Javel un peu fort, je mets 2 pastilles pour 1000l mais ça ne vient pas de là pour moi.

    Après le froid ne leur a pas fait du bien, j'ai perdu 2 sarcelles sur tous mes oiseaux pendant le froid, ils n'ont juste pas résisté.

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2009
    Messages
    4 309
    Citation Envoyé par palombeur Voir le message
    moi je pencherai pour baston entre canards. j'ai failli perdre des douchets à cause de ça l'an dernier. La source de ce problème était un couple de siffleur dont le mâle est super territorial. Comme le parc est petit ça n'a pas aidé. Observe le manège dans ton parc entre les oiseaux celui qui embête les autre stu vas vite le repérer.

    Javel un peu fort, je mets 2 pastilles pour 1000l mais ça ne vient pas de là pour moi.

    Après le froid ne leur a pas fait du bien, j'ai perdu 2 sarcelles sur tous mes oiseaux pendant le froid, ils n'ont juste pas résisté.
    j serai de ton avis j ai du ossi separer mes siffleur car avec la periode d accouplement y en a un trio qui empecher tout les autres coins d aller a l eau et peut etre pour manger ossi
    et moi perso je recupere de l eau de pluie et je mais jamais d eau de javel et jamais aucun soucis

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    baie de somme
    Messages
    19
    pour l aliment c'est blé , mais concassé (par grand froid)et granulé versele laga .. pour le territoire il sont par espéces (depuis hier justement) et les deux males se suivaient sans coup de bec ... jamais eu de probléme mise a part mon fameux jars de rieuse ... par contre repérer un chat hier ... mais tout est clos et ils ne sont pas a ciel ouvert .

  4. #19
    Mort au rats ?

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    baie de somme
    Messages
    19
    Citation Envoyé par Le Druide17 Voir le message
    Mort au rats ?
    pas dans les parcs mais a l exterieure oui j'en ai mis il y a un ou deux mois .

  6. #21
    Il y en a peut-être eu de rentré dans le parc (vent, oiseau, taupe...)
    Les coincs ont pu passer la tête à travers le grillage et en bouffer à l'extérieur.

    Vérifier aussi que les oiseaux n'aient aucune blessure.

  7. #22
    chanteuse
    Inscrit
    février 2005
    Lieu
    arcachon
    Messages
    2 577
    vérifie bien ton parc, c'est surement le poison qui est rentré.

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2010
    Lieu
    baie de somme
    Messages
    19
    ok merci a vous tous d'avoir pris la peine de me répondre .

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    7 326
    de rien et bon courage a toi !

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017