Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 Dernière
Page 1 sur 3
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    2 094
    bonjour je voudrais avoir votre avis sur le cal10 et sur le 1289 bien que apparement le 1289 porte plus loin mais si je dois tirer a 55m il va grouper? et que le canardouze 1289 une fois tire les 2 coups le fusil et vide, et les blesses? existe t'il un canardouze que l'on puisse choisir de tirer les 2 coups ou non?(comme la detente selective sur les supperposes? je sais je suis bizarre mais bon pourquoi pas.)il ya t'il un equivalent du mansart 1289 un peu moins cher? merci et desole pour toutes ces questions (je suis un chasseur tres interesse par tout ce qui touche a notre passion!!)

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    190
    vas voir chez beck ils ont un justa italien 12.89 avec embouts 5.600kg.Plus cher q le zabala mais moins q le mansart.j ai ami qui la acheté l été dernier "il est tres tres tres content"

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    2 094
    merci xabi de ta reponse.tu est de la region? qu'as tu comme fusil?

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 508
    xabi ses tu la marque du fusil de t'on copain
    12/89 5kg6 a+ merci

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    190
    je le saurai vers midi on bois apero ensemble.je chasse sud des landes pres de bayonne moi un benelli

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    661
    ba sur un canardouze ta premiere détente c premier coup deuxieme c les 2 en meme temp donc tu peu choisir en ce ki concerne le qualibre ya pas foto le canardouze en 12/89 enfin moi je voit pas bocoup de fois tiré 2 89 paceke je te fait pas de dessin tu fait un bond et en plus tu aura bocoup plus de choix en 12 que en 10

    personnellement le canardouze pour moi ya pas meilleur au gabion

    a ++++++++

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    2 094
    merci a tous pour vos réponses,j'ais vu le1289 chez beck c'est un "rota" belle arme!

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    661
    et alor tu choizi koi ??????

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    2 094
    je pense que je vais prendre le canardouze,car effectivement il est plus polyvalent alors q'avec un 10 il faudrait un autre "petit fusil "pour les poses a 20metres.et encore merci pour vos conseils

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    661
    enfin une poze a 20 metre tir pas la 2eme gachette sinon ta sarcelle c une passoir mais réfléchi aussi pour la grenaille d'acier si il peut tiré paceke c l'anné prochaine

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    2 094
    pas de problème pour la grenaille d'acier il peut en tirer {je prend le mansart,l'armurier me fait un prix sur le fusil )quant a la 2eme gachette effectivement j'espere ne pas me tromper mais si c'est le cas le recul me le rappelera

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    661
    oula tinkiète pas pour le recul au départ tu va avoir des surpriz mais jte conseille d'eviter 2x66gr paceke la tu va prendre une clak g essayé une fois et je recommencerai pour une volé d'oie assé loin mai pas tous les jour

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    2 094
    je te tiendrais au courant pour les 2x66gr{j'esperes kan meme le faire 1 jour,je n'ais jamais tire sur 1 volee d'oies ) mon cousin qui est du 14 m'a dit que le recul etait kan meme supportable (ils ne chassent q'avec ça a son gabion et ils tirent souvent sur des bandes de canards)mais bon je calerais kan meme bien pour le tire

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    661
    ba dizon ke kan tu connai ouai c suportable mai au débu kan on te dit rien comme moi ça secou :/ :/ mai nan c suportable c sur mai fo bien le caller lol

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    26
    alors ca pousse bien le 12/89!! chipeau :/ :/

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017