Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    439
    voila, je compte acheter un nouvea fsil pour la hutte car mon automatique (berreta al 391) pren des coups a la hutte. Je peense qe je vais investir dans un juxta plus sécurisant 76 chambré 76 baikal (prix peu élevé) Quel conseil pouvez vous me donner car ce ne sera qe ma deuxieme année de hutte por l'achat de ce fusil??

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2003
    Messages
    187
    prends un juxtaposé canonc de 72 car ils fonts pas en 76 cm et avec demi et full et chambré 76 pour tirer des magnums.
    mais pkoi pas un avec des chokes interchangeales car il ya les billes dacier lannee prochaine
    renseignes toi ché un armurier

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    439
    pourquoi? les chokes interchangeables ne peuvent accepter les billes d'acier>???

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2003
    Messages
    439
    alors personne pour me renseigner sur le bon choix d'un fusil??

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2004
    Messages
    661
    prend un canardouze si ta une grande marre sinon berreta en gibier d'eau c pas mal mais te fait pas baizer a cause de la grenaille d'acier paceke tous les fuzi peuvent pas tiré

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    41
    Est ce que cela existe et est ce que c'est importé le juxtaposé baikal chambré 76 avec chokes interchangeables?

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2003
    Messages
    330
    Je projete de me payer un juxta aussi pour la saison prochaine, je voudrais un fusil pour le poser et le vol à l'acier donc pas de canardouze.
    Ca existe pas encore des juxta chambré 89 sans être des canardouze ?

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    ok chipeau c bien tout ca mais la je suis un peut comme debutant je voulais aussi prendre un juxta pour l'hutte et en meme temps voir pour la bille d'acier...mais aïe les prix ... dans les prix de baïkal pour l'instant tu retrouves plus des trucs a 2000 balles comme il en existe en 1/2 full...ca c con et cher!!!

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    François,
    Moi j'ai un pote qui m'a prêté son baïkal juxta pour la saison à la hutte mais si c'est juste le problème de l'acier. Achète le et tu fais déchoker le Full en 1/2 la saisonprochiane. Tu peux y aller c'est du solide ces machins là.
    J'ai aussi un superposé en Baïkal mais celui là je le garde pour la palombe, donc l'an prochain je passe à l'achat d'un fusil pour tirer de l'acier mais il faut que je mette pas mal de côté.
    A+

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2004
    Messages
    41
    Oui c'était bien pour le problème de l'acier.

    Je chasse en plaine avec un superposé et démarre ma deuxième saison de hutte.
    Le juxta c'est mieux bien sur pour cette utilisation et le choix de baikal, pas cher et costaud me semble pertinent, j'ai pas trop envie de beurrer mon superposé, et à la hutte cela va vite.

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    et ca coute combien de faire dechoquer un canon?
    car y'a forcement usinage et retraitement...
    c'est possible de trouver les diametre d'alesage selon les choks..?

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 608
    pour le déchokage : une heure de main d'oeuvre par canon soit dans les 40/45€ par canon

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    2 832
    yes donc un 1/2 full ....t'en fais un 1/2 1/2 pour 300 balles...ca va encore

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    3 608
    ouaip et moi en F/F, ca m'emmerde un peu mais bon
    je vais tester demain la gerbe Acier en F/F voir si c'est neccessaire de déchoker
    je verrai bien

  15. #15
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 610
    Si on a plus de nouvelle d'Antoine c'est que la gerbe elle passe pas bien dans le full

    A+
    J-F

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017