Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2008
    Messages
    273

    accouplement des oie cendre help

    bonjour je possede 1 cple de cendre+2femelles;le male passe son temps a pincé charger etc les 2femelles,surprise malgre sa il monte sur une des 2 femelles,le probleme et que celle ci fait son nid mes le mal la charge tou le temps ect;donc elle ne peut le faire si je la retir pour la mettre seul les oeufs seron t'il bon,merci

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    157
    il suffit quel soit coquée 1 seule fois et c'est bon

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    1 772
    Es-tu sur que tu as 1 couple et 2 femelles et pas deux couples, j'entend par là qu'une femelle est en réalité un mâle. ça ne serait pas la premiére fois qu'il y aurait eu une erreur de sexage sur une oie cendrée.

  4. #4
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    CALVADOS
    Messages
    323
    bonjour même problème le sexe et bien trois femelle et un mâle pourquoi il tape sur une et le copain pareil jalousie ou quoi
    la chasse est un loisir

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    nalliers
    Messages
    317
    tu n as peut etre pas assé d espace pour que le mal tape dessus. un jard joller plusieurs oies mais il ne s accouple qu' avec une et pour la vie en général. en repoussant les autres femelles il ne fait que défendre la sienne.

  6. #6
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    CALVADOS
    Messages
    323
    le parc fait 250 mettre carré si quelqu’un a un mâle je suis preneur a prix raisonnable ou a prêter condition celons repro
    la chasse est un loisir

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    décembre 2007
    Lieu
    nalliers
    Messages
    317
    250 m caré c'est pas mal déja. ils sont vraiment con ces jards si on me mettai dans un parc de 2m avec 2 ou 3 femelles je taperai surment pas dçu.

  8. #8
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    CALVADOS
    Messages
    323
    bonjour au total il y a 1000 mètres carré pour les sauvage et colvert avec 4 caméra 24 heure sur 24 et clôture électrique ils sont heureux moitié herbe et cailloux
    la chasse est un loisir

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2012
    Messages
    1
    Offre pour eleveurs et chasseurs progibier entretien 11€ / 25kgs progibier reproduction 12.10€ / 25kgs progibier entretien vermifuge 12.30€ / 25kgs offre valable en magasin jusqu'a epuisement des stocks. Sarl deroi 4500 route du pont d'oye 62162 vieille eglise 0321829173 a16 sortie n°50 direction oye plage parlez en autour de vous nous avons les meilleurs prix.

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    pas trop nan je touche le progibier repro a 1 euros de moins

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017