Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12
Page 2 sur 2

Sujet : couveuse

  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    connais pas du tout mais en général je ne fais pas confiance aux couveuses plastique. on m'en a prêté une une fois, plus jamais (soit s'était moi soit s'était la couveuse) mais ça ne m'inspire pas confiance.

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2009
    Messages
    2 609
    moi j'ai la 50 oefs auto bleu en plastique et depuis 3 ans dedans 95% de reussite

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2012
    Messages
    37
    ok ,merci

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2012
    Messages
    37
    quel couveuse me conseiller vous alors pour un budget de 100-130 euro ?

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2006
    Messages
    92
    bonjours voila je sais pas ou commencer j ai mis des œufs de sarcelle ya 22 jours en couveuse brinsea ova 190 a 19 jours je les descend en bas pour l éclosion je les entend piailler 1 jour après plus rien je trouve sa bizarre. température 37.7 hygrométrie 75% en éclosion seulement . merci pour faut info

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2011
    Messages
    133
    il faut les baigner

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    baigne les mais à tout les coups ils n'ont pas aimé 75% d'hygro sur toute la journée donc mort à l'éclosion. La solution : mettre un bac en plus avec un fond d'eau pour monter l'hygro pendant 1 à 2h maxi matin et soir. J'ai eu le même tour avec ma piopio et depuis que je fais ça plus de soucis ça sort tout seul. Trop d'hygro étouffe le caneton dans l'oeuf. Une cane qui couve ne monte pas l'hygro elle se mouille et fonce sur les oeufs une fois par jour.

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2012
    Messages
    37
    bonjour,quel couveuse me conseiller vous alors pour un budget de 100-130 euro ?

  9. #24
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par pecheurdu33 Voir le message
    bonjour,quel couveuse me conseiller vous alors pour un budget de 100-130 euro ?
    Commande la et dis moi, je l'ai regardé j'ai passé un moment sur le site de ducatillon avec, tu peux avoir une paire de cadeaux en plus si tu la prends, regarde les kits qu'on te propose pour pas grand chose en plus de ta couveuse, ça a l'air intéressant.
    J'ai visionné la vidéo de mise en marche de la couveuse, elle a l'air vraiment pas mal, après niveau couveuses, je ne peux pas dire, mais si elle marche, dis moi quoi
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2010
    Messages
    86
    TA COUVEUSE tu la laissee la ou elle est.......avec HOLLANDE tu ne pourras pas t en cervir......plus de chasse au gabion espece en morratoire...et tout le reste......

  11. #26
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par hub50 Voir le message
    TA COUVEUSE tu la laissee la ou elle est.......avec HOLLANDE tu ne pourras pas t en cervir......plus de chasse au gabion espece en morratoire...et tout le reste......

    Malgré tout il y a énormément de chasseurs en france... Et si jamais il essaie de faire passer des choses comme ça il y aura bien du monde dans les rues je pense
    Ceci dit, je ne dirai plus rien là dessus je n'aime pas parler politique
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  12. #27
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2004
    Messages
    159
    la ducat 24 est tres bien mais vite rempli
    par contre si tu veux etre tranquille prend un retourneur automatique avec ca

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017