Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 12345 ... Dernière
Page 3 sur 7
  1. #31
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    François comme François le français ?

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    1 039
    Citation Envoyé par OPPORTUN62 Voir le message
    François comme François le français ?
    on se connait??????

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    1 039
    Citation Envoyé par bobi Voir le message
    dit pas tout ecolo ces avec eux que j'ai commencé ma souche de oignes
    je me disais aussi qu'il y avait d ressemblance je comprend mieux maintenant

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    1 039
    Citation Envoyé par alexandre365 Voir le message
    Ben la la hutte est assez petite car c'est 3 personne maximun la mare j'ai vu une ce n'est pas une tres grane mare mais j'ai vu le cahier de hutte et il est tres correct donc a mon avis c'est une petite hutte qui sort du lot
    c dans quel coin du marais

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    62600
    Messages
    42
    non c pas 1 mythe !! gobert se vente jamais de leur tableau et n ai pas hutté 24 24 voila !! ils attacherais des barbaris il ferait encore 1 tableau leur mare plait beaucoup au gibier elle a etait creusé pour faire tombé le gibier mais j avou ke depuis ke les peupliers sont a terre les huttes alentour en profite

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    abbeville
    Messages
    216
    Citation Envoyé par françois62000 Voir le message
    c dans quel coin du marais
    Je viens de me renseigné francois la hutte est a 500m en FACE de celle de gobert ..

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    62600
    Messages
    42
    de quel coté de la riviere coté patis ou vers airon

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    1 039
    Citation Envoyé par furiousduck Voir le message
    non c pas 1 mythe !! gobert se vente jamais de leur tableau et n ai pas hutté 24 24 voila !! ils attacherais des barbaris il ferait encore 1 tableau leur mare plait beaucoup au gibier elle a etait creusé pour faire tombé le gibier mais j avou ke depuis ke les peupliers sont a terre les huttes alentour en profite
    deja de une les tableau sont connus de tous
    de 2 toutes les nuits sont huttés je dis bien toutes meme les tempetes comme quoi les gars qui vont dedans ne sont pas que des chasseurs de nord est
    de 3 va y attache des barbaries on va rire
    de 4 ok la mare attire naturelement une grande quantiter d'oiseau aprés il ne se pose pas aussi facilement que tu le dit et depuis que le mur de peuplier est tomber exactement c'est mieux distribuer
    de 5 je les fréquenter pendant deux ans en tant qu'inviter ben c pas si facile que sa en l'air et que beaucoup le prétende

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    1 039
    Citation Envoyé par alexandre365 Voir le message
    Je viens de me renseigné francois la hutte est a 500m en FACE de celle de gobert ..
    si c pile poil en face d'eux c juste derriere les etangs du patis des petites mares qui font 100 bete et qui sont a louer je vois pas trop aprés faut voir se que tu apel petite mare

  10. #40
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2012
    Lieu
    abbeville
    Messages
    216
    Citation Envoyé par françois62000 Voir le message
    si c pile poil en face d'eux c juste derriere les etangs du patis des petites mares qui font 100 bete et qui sont a louer je vois pas trop aprés faut voir se que tu apel petite mare
    Ce n'etait pas un tour a loué c'est de la famille a un ami ..

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    62600
    Messages
    42
    tu es bien certain de toi francois 62600 mais bon c une discution qui rime a rien

  12. #42
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    1 039
    Citation Envoyé par furiousduck Voir le message
    tu es bien certain de toi francois 62600 mais bon c une discution qui rime a rien
    françois62000 si je te le dit pourquoi je mentirer

  13. #43
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    75
    Citation Envoyé par françois62000 Voir le message
    si c pile poil en face d'eux c juste derriere les etangs du patis des petites mares qui font 100 bete et qui sont a louer je vois pas trop aprés faut voir se que tu apel petite mare
    c moi le pot d'alexandre je connais pa du tt merlimont g visiter la hutte k1 foie avant louverture yavait pratiquement pas deau ds les mare donc pr vs dire la superficie sa va etre dur il y a un parc a droite de la hutte avec une cinquantaine de sauvage ki i reste durant la saison et sinon a lattache i sattache entre 30 et 35 sauvage en plus de se du parc et pas mal de chanteuse osi

  14. #44
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2012
    Lieu
    62600
    Messages
    42
    c pas vers les garage hutte fourdain??

  15. #45
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    1 039
    Citation Envoyé par ch\'bi Voir le message
    c moi le pot d'alexandre je connais pa du tt merlimont g visiter la hutte k1 foie avant louverture yavait pratiquement pas deau ds les mare donc pr vs dire la superficie sa va etre dur il y a un parc a droite de la hutte avec une cinquantaine de sauvage ki i reste durant la saison et sinon a lattache i sattache entre 30 et 35 sauvage en plus de se du parc et pas mal de chanteuse osi
    a tous hasard la hutte ne serait pas dos a la grande dune de sable les chanteuses vous les metter dans votre dos souvent a gauche????

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017