Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 4
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    776

    lunette d'affut pour le gabion ???

    salut à tous s'était pour avoir vos impréssion où retour d'expérience sur l'utilisation d'une lunette d'affut en croix style 3-12x56 pour le gabion ...

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    1 755
    excellent je tire avec je cartonne , achetes la

  3. #3
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    de quelle marque ?

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2012
    Messages
    46
    Oui mai c'est pas le même prix non plus... Parce que il faut pas de la merde non plus pour pas que sa se deregle avec les vibrations quand tu tire des grosses charges... Je suis surpriis je n'avais jamais entendu parler de cela...

  5. #5
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    une Swaro , Zeiss au niveau solidité ça doit pas poser de problème tout de meme
    j'ai essayé de faire le tour de la question , pas trouvé de solution et vous ?
    par contre au niveau tarif , haie , y'a pas photo , bon en général t'en a aussi que pour ton argent
    qu'en pensez vous ?

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    776
    le but recherché pour moi étant d'avoir un champ large, donc question tarif les seul qui s'en rapprochent vont être la vomz mais qui ne m'emballe pas trop, ou une ziess à 700 €, après c savoir si sur un canardouze, la croix ne risque pas de casser et la luminositée ????

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2011
    Messages
    83
    depuis l'année dernière j'ai installé une 2.5x10x56 de marque vixen et j' en suis très content.pour la robustesse, il n'y a aucun soucis car ces lunettes sont prévus pour être montées sur des carabines.

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2010
    Lieu
    baie de seine
    Messages
    7
    sauf qu'une carabine pour le gros pousse moins qu'un canard 12 ou un calibre 10

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2011
    Messages
    83
    oui c'est sur ça pousse un peu plus qu'une carabine, mais pour l'instant aucun soucis

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2010
    Messages
    416
    une lunette d'affut c'est top avec un réticul en T c'est vraiment pas mal,il en faut une de marque connu,type docter zeiss,swaro,schmit et bender,aprés j'ai un ami qui a une tasco en 8X56 d'affut pas mal

  11. #11
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    Combien ça coute qu'ils disent à la TV ??????? 1000 euros ?

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    776
    merci les gars, pas d'autre avis ...

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2007
    Messages
    1 755

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    mai 2012
    Messages
    46
    Je reste sepctique quand même a force elle doit se deregler facillement et a la longue je sais pas se que sa vaut... C'est pas fait pour cela. Vous monter sa sur un montage anti recul? Après metre 1000 ou 1500 dans une lunette de hutte c'est pas trop se que je ferai... Après chacun ses idees je juge pas biensur

  15. #15
    chanteuse
    Inscrit
    janvier 2006
    Messages
    3 812
    le problème est que les lentilles des lunettes de hutte sont vraiment d'une pauvre qualité comparée à des 8X56 de très bonne marque , moi je fais la différence avec mes jumelles 9x63 Optolith et mes 9x63 de merde , enfin standard de tout ce quel'on peut acheter en 1/2 jumelles voir lunette de bas de gamme entre 120 et 200 euros , vraiment pas terrible

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017