Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 Dernière
Page 2 sur 4
  1. #16
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    197
    Le seul mauvais point est le prix ...

  2. #17
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    mareuil caubert
    Messages
    85
    En se moment terres et eaux fait des bonnes reductions sur les cartouches aciers ! En principalement la drylock ! Ils font la mary arm steel magnum en 38gr qui à l'air pas mal mais à tester :/

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    mareuil caubert
    Messages
    85
    Enfin drylock ... Même sur la nitro et toute autres cartouche d'acier !

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Villenave d'Ornon
    Messages
    10
    Citation Envoyé par Fabi Voir le message
    Si tu prend des Nitro, utilise les américaines, elles sont plus preformante que les italienne apres expérience (sertissage etoile:usa / rond:rital). Sinon les sportman sont des remington en dessou des nitro mais elle reste très efficaces, égal pour moi au drylock. Fait des test sur un botin et tu verra par toi même.
    Merci pour ces infos je n'en savais rien pour les nitro Us ou Rital c'est bon a savoir !!!
    Merci a tous pour vos réponses.
    Si d'autres on leurs avis je suis toujours preneur

  5. #20
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Villenave d'Ornon
    Messages
    10
    Citation Envoyé par lesiffleurdu62 Voir le message
    En se moment terres et eaux fait des bonnes reductions sur les cartouches aciers ! En principalement la drylock ! Ils font la mary arm steel magnum en 38gr qui à l'air pas mal mais à tester :/
    Oui effectivemment j'ai apercu les belles promos malheureusement pour moi j'habite la gironde je n'ai donc pas de boutique a proximité :'(

  6. #21
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    les deux sont très bonnes mais d'une arme à l'autre en fonction du canon et du choke utilisé vous aurez des rendement nettement différents.

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    mareuil caubert
    Messages
    85
    Citation Envoyé par vegas33 Voir le message
    Oui effectivemment j'ai apercu les belles promos malheureusement pour moi j'habite la gironde je n'ai donc pas de boutique a proximité :'(
    Si connais quelqu'un qui habite pas loin demande si il peut t'en avoir et te l'ai envoyer ! Aprés faut voir les frais de ports qui à mon avis seront éléver :S

  8. #23
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    gironde
    Messages
    6
    Salut tout le monde,
    Drylock ou Regmington sot des cartouches trés rapides, beaucoup plus adaptées au tir au vol qu'au posé.
    Tirer de la bille d'acier au delà de 35 m blesse énormément de gibier,des tirs avec de l'acier au delà de 50 m , voir 60 comme on peut lire dans ce post relèvent de la bêtise humaine, ou bien les distances sont mesurées avec un élastic.
    Au delà de 40 m et au posé, il est préférable de tirer de bonnes cartouches tungstène, bien sur le prix n'est pas le même, mais d'abord on tue proprement et puis on en tire pas des centaines non plus.

  9. #24
    demi cri
    Inscrit
    août 2011
    Lieu
    un bieu village
    Messages
    1 136
    d'accord avec toi biganon la nitro steel est pas mauvaise au vol, la drylock je dirais que j'ai été déçu pour moi tiré au posé je conseillerai la wingmasters ou l'extended de winchester mais un peu chére, perso la Kent en tungsténe matrix pas mal ou la Tunet sphéro tungsténe.

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2011
    Messages
    115
    jai acheter une boite de drylok hier et la boite est noir et la cartouche ossi savait vous si se sont les meme?

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2012
    Messages
    197
    nan sa doit etre la nouvelle cartouche que tu a la blind side

  12. #27
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    CALVADOS
    Messages
    323
    bonjour le voudrai savoir si on a le droit au nickelé en baie merci
    la chasse est un loisir

  13. #28
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Messages
    1 590
    et non

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    5 776
    Citation Envoyé par eddy014 Voir le message
    jai acheter une boite de drylok hier et la boite est noir et la cartouche ossi savait vous si se sont les meme?
    Drylock a changé ses cartons et les couleur de douille mais ce sont les mêmes à l'intérieur. Je les ai vu et après renseignement s'est ce qu'on m'a dit.

  15. #30
    Modérateur
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    12 729
    entièrement d'accord avec toi là dessus the sound; Faut arrêter les fantasmes

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017