Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2

Sujet : dressage

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2011
    Messages
    69

    dressage

    bonjours quelqu un serait t il capable de me donné un ordre de prix pour un dressage de base chez un dresseur pour mon epagneul ( assie ,coucher, va chercher, apporte et au pied)

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2005
    Messages
    2 363
    Trop facile, ba moi je te le fait pour 500 € et tu me fournis la bouffe, ou 600 € avec la bouffe que je fournis...Ah oui pi le transport du chien dans le Pas de calais...

    Vraiment le plus simple à faire, c'est de s'en occuper soit même...Conseil de Setterophile

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    janvier 2008
    Lieu
    ANGERS (49)
    Messages
    1 238
    Entre 200 et 300 € pour ces bases.
    En effet, tu peux trés bien le faire toi même mais tu as raison de faire appel à un pro si tu as des doutes sur tes capacités de dresseur.

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2011
    Messages
    69
    en fait je ne sait pas comment mi prendre ni par quoi commencer elle a 1ans et demi elle sait deja s assoir et je lui est aussi appri depuis toute petite a attendre devant la gamelle que je lui dise de manger car elle sautait sans cesse sur moi des quelle voyait de la nouriture du coup j lui avait fait comprendre que tant quelle se calmait pas elle mangeait pas . mais pour venir au pied quand je la rappel ou meme pour le rapport je ne sait pas trop comment faire

  5. #5
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par tequila-85 Voir le message
    en fait je ne sait pas comment mi prendre ni par quoi commencer elle a 1ans et demi elle sait deja s assoir et je lui est aussi appri depuis toute petite a attendre devant la gamelle que je lui dise de manger car elle sautait sans cesse sur moi des quelle voyait de la nouriture du coup j lui avait fait comprendre que tant quelle se calmait pas elle mangeait pas . mais pour venir au pied quand je la rappel ou meme pour le rapport je ne sait pas trop comment faire
    ce n est que mon avis... mais je pense que sa serai preferable de passer par un pro juste pour lui apprendre les base (enplus ci c est epagnol breton)tres tetu mes quelle bon chien de chasse

    la elle n a pas encor le r apelle et sa c est une des base quel doit apprendre toute petite pour ensuite te rapporter le gibier

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    137
    arreter un peu le assi tu lui tien la tete et tu apuis sur son cul en disant assie plusieur foit et tu le carresse ou deusieme methode tu lui present un dés de fromage tu le tient du bout des doits et tu mes ta main colé contre ta cuisse et tu monte la main en disant assie et il le fait et tu lui donne en recompense tu et de ou

  7. #7
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par laysan59 Voir le message
    arreter un peu le assi tu lui tien la tete et tu apuis sur son cul en disant assie plusieur foit et tu le carresse ou deusieme methode tu lui present un dés de fromage tu le tient du bout des doits et tu mes ta main colé contre ta cuisse et tu monte la main en disant assie et il le fait et tu lui donne en recompense tu et de ou
    lis les poste d avant la chienne a deja acqui l ordre (assis)c est le r appelle et le r apport quil veut

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    137
    tu peu me tel si tu veut pour conseil mes dressage environ de 500 a 700 euro pour un profetionnel mon tel pour astuse envoie moi message privé

  9. #9
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    laysan59

    aurais tu une petite astuce ,car je possede une chienne labrador elle a 2ans maintenant mais il me reste un petit point a rectifier

    je les eu toute petite donc je lui et appris les base comme

    la propreter;le assis et le coucher;le r appelle aussi (claquement des doigt)elle va a l eau sans exitation va me chercher les gibiers mort de jour comme de nuit sans aucun souci ,tu va me dire qu elle et parfaite mais ya un ik(le gibier blessé)

    je t explique ,ci je blesse un gibier la nuit et quil remonte a douve el va me le retrouver sans probleme mais ne me le r amenera pas en sachant que cher moi elle vit en permanence avec mes gibier(en liberter) sans rien leur faire serai du a ca?

  10. #10
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    et j ais oublier que je lui ordonner de ne pas toucher a mais gibiers ,ce quelle a bien compris

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    137
    oui je pense que c' ca ta du lui faire un truc il faut quel face la difference entre cher toi et la chasse tu peu lui dire prend et elle finira part la faire toute seul il n'y a pas beaucoup ca viendra a la prochaine saisons mais cher toi tu dois lui dire non et a la chasse aller prend ou cherche et prend apprend le prend avec un apportable les dresseur dise tu peut le faire avec n'importe quoi moi avec joue serviette pour c' pate courrier etc et apres tu en fera se que tu veut toujour en considerent que c' un jeu pour elle et tu le fait a l'exterieur de cher toi aussi

  12. #12
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par laysan59 Voir le message
    oui je pense que c' ca ta du lui faire un truc il faut quel face la difference entre cher toi et la chasse tu peu lui dire prend et elle finira part la faire toute seul il n'y a pas beaucoup ca viendra a la prochaine saisons mais cher toi tu dois lui dire non et a la chasse aller prend ou cherche et prend apprend le prend avec un apportable les dresseur dise tu peut le faire avec n'importe quoi moi avec joue serviette pour c' pate courrier etc et apres tu en fera se que tu veut toujour en considerent que c' un jeu pour elle et tu le fait a l'exterieur de cher toi aussi

    salut merci de ta reponse

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2010
    Messages
    137
    elle vient de ou ta perite labrador seigneville de koumch

  14. #14
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par laysan59 Voir le message
    elle vient de ou ta perite labrador seigneville de koumch
    non, elle vient de bapaume (une lab lof)

  15. #15
    chanteuse
    Inscrit
    mai 2012
    Lieu
    ABBEVILLE
    Messages
    1 632
    Citation Envoyé par sarcelle caro Voir le message
    laysan59

    aurais tu une petite astuce ,car je possede une chienne labrador elle a 2ans maintenant mais il me reste un petit point a rectifier

    je les eu toute petite donc je lui et appris les base comme

    la propreter;le assis et le coucher;le r appelle aussi (claquement des doigt)elle va a l eau sans exitation va me chercher les gibiers mort de jour comme de nuit sans aucun souci ,tu va me dire qu elle et parfaite mais ya un ik(le gibier blessé)

    je t explique ,ci je blesse un gibier la nuit et quil remonte a douve el va me le retrouver sans probleme mais ne me le r amenera pas en sachant que cher moi elle vit en permanence avec mes gibier(en liberter) sans rien leur faire serai du a ca?
    salut guéna

    aurai tu un petit conseil ou petite astuce pour ce probleme

    merci

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017