Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 123
Page 3 sur 3

Sujet : Besoin D'aide

  1. #31
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Messages
    342
    salut aika .as tu été au marais pour les marée de ces dernier jour c est pour savoir si les vent etaient bien orienté et si l eau a montée dans le marais car de mon coté personne a pu allé voir .j espere que l eau a passé par dessus les rebords.merci de ta reponse A+

  2. #32
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2012
    Messages
    17
    Salut, canuche 16 l'eau est bien montée, pour moi marre presque pleine a+

  3. #33
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Messages
    342
    salut aika as tu un peu de mouvement dans ton secteur moi de mon coté c est calme plat rien de rien

  4. #34
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2012
    Messages
    17
    salut, c'est calme pour moi aussi,vendredi soir jais était a la tonne et pose de deux male cv et ces tout

  5. #35
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2012
    Messages
    17
    Salut canuche16 a tu vue un peu de canard se vendredi,pour moi assez sympathique 20h pose 1 souchet,2h pose 1cv,7h30 pose 2 sif,7h45 pose 1sif, 8h00 pose 10 sif,et 8h15 pose 4 sarc, je pence que ce soir sa devrait pas mal débouler a+

  6. #36
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Messages
    342
    Citation Envoyé par aika17 Voir le message
    Salut canuche16 a tu vue un peu de canard se vendredi,pour moi assez sympathique 20h pose 1 souchet,2h pose 1cv,7h30 pose 2 sif,7h45 pose 1sif, 8h00 pose 10 sif,et 8h15 pose 4 sarc, je pence que ce soir sa devrait pas mal débouler a+
    o ,que c etait beau c est deux nuit vendredi 3 h00pose 5 sh .6h30 pose 2 siffleur .7 hoo pose 6sh .7 h30 pose 5sh.samedi 4 h00 pose 10 siffleurs et 7 hoo pose 2 sh.dimanche les copains on fait pose 2sh puis 1 sh puis 1 siffleur puis 1 sh puis 1 sh puis 1 sh tout cela avant 3 hoo du matin ensuite le vent a tourné sud est et plus un seul coup de fusil

  7. #37
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Messages
    342
    Citation Envoyé par aika17 Voir le message
    Salut canuche16 a tu vue un peu de canard se vendredi,pour moi assez sympathique 20h pose 1 souchet,2h pose 1cv,7h30 pose 2 sif,7h45 pose 1sif, 8h00 pose 10 sif,et 8h15 pose 4 sarc, je pence que ce soir sa devrait pas mal débouler a+
    aika as tu fais la nuit de samedi soir ?

  8. #38
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2012
    Messages
    17
    salut canuche 16 non pas pus y aller samedi,j y retourne jeudi et vendredi soir on verra bien

  9. #39
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Messages
    342
    Citation Envoyé par aika17 Voir le message
    salut canuche 16 non pas pus y aller samedi,j y retourne jeudi et vendredi soir on verra bien
    dommage car sa a bien tiré on a entendu beaucoup tire coté maubert mais c est normal car avec le vent je ne pouvais pas entendre tirer du coté sud .dans mon secteur pas beaucoup de monde aux tonne mais en descendant sur maubert enormement de voiture .je te souhaite bonne chance pour jeudi et vendredi mais le vent devrait etre assez fort d ouest sud ouest mais bon en novenbre j ai deja vue du mouvement avec du vent fort d ouest .j ai le ,copain qui a fait la nuit de dimanche qui y est ce soir il ma envoyer un texto il a fait poser un siffleur a 20 hoo

  10. #40
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Messages
    342
    Citation Envoyé par canuche16 Voir le message
    dommage car sa a bien tiré on a entendu beaucoup tire coté maubert mais c est normal car avec le vent je ne pouvais pas entendre tirer du coté sud .dans mon secteur pas beaucoup de monde aux tonne mais en descendant sur maubert enormement de voiture .je te souhaite bonne chance pour jeudi et vendredi mais le vent devrait etre assez fort d ouest sud ouest mais bon en novenbre j ai deja vue du mouvement avec du vent fort d ouest .j ai le ,copain qui a fait la nuit de dimanche qui y est ce soir il ma envoyer un texto il a fait poser un siffleur a 20 hoo
    ensuite il a fait posé 3 fois 1 sh et dehors dans la matinée tiré sh .AIKA as tu vue quelque chose jeudi et vendredi , le copain a fait la nuit derniere samedi soir et vue le soir 4 gros au vol sinon rien la nuit

  11. #41
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2012
    Messages
    17
    vue le temps je n'est pas était,mai hier soir j'y suis aller et rien vue,pour moi j'y retournerez que dans quinze jour,week-end prochain chasse au gros gibier

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017