Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

123 ... Dernière
Page 1 sur 15
  1. #1

    des appelants bradés

    post pour les puristes qui elève aujourd'hui pour un plaisir exigeant en temps et en argent et qui "donne" leur savoir faire ... la fin d'une élite, la fin du respect, notre passion bas de l'aile. Que pensez vous de tout cela ?

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    142
    appelants brader tu veut dire quoi ?

    donne une fourchette de prix!!

  3. #3
    pour aller a l'essentielle sauvagine a 60 E le couple , souche de CV qu'il faut donner, méa coulpa j'ai bcp donné, aujourd'hui la parole des gens ne vaut vraiment plus rien dans la mesure ou j'ai fait plaisir et qu'en retour on manque d'honnêteté

  4. #4
    je pense que des gens se reconnetront

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par zigzag Voir le message
    pour aller a l'essentielle sauvagine a 60 E le couple , souche de CV qu'il faut donner, méa coulpa j'ai bcp donné, aujourd'hui la parole des gens ne vaut vraiment plus rien dans la mesure ou j'ai fait plaisir et qu'en retour on manque d'honnêteté
    plus tu donne plus tu te fait n... pas de cadeau cv 20e mini pas de male sauvage de 40 a 70e le cpl et c'est tout celui qui veut pas acheté va voir ailleur

  6. #6
    les valeurs à mes yeux essentielles sont de moins en moins respectés , c déprimant... voir meme préjudiciable pour un avenir de la

  7. #7
    chasse de plus en plus malmené

  8. #8
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    juillet 2009
    Lieu
    duck-land
    Messages
    5 380
    je comprends ce que tu veux dire , mais c est devenue quelque chose de banal !!! et pas que pour la chasse , il n y a plus beaucoup de regles et encore moins d honneté
    concernant les appelants , met une annonce a 10e piece et une autre a 30e piece , tu auras plus de demande pour ceux a 30e , car a 10e les gens pensent qu a ce prix la ça ne vaut rien
    un cacheur et un pêckeur ça fait 2 minteurs !!!
    ya bin trop d'cravates ...



  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par tiululu Voir le message
    je comprends ce que tu veux dire , mais c est devenue quelque chose de banal !!! et pas que pour la chasse , il n y a plus beaucoup de regles et encore moins d honneté
    concernant les appelants , met une annonce a 10e piece et une autre a 30e piece , tu auras plus de demande pour ceux a 30e , car a 10e les gens pensent qu a ce prix la ça ne vaut rien
    et c'est le cas

  10. #10
    chanteuse
    Inscrit
    septembre 2008
    Lieu
    Boulogne sur mer
    Messages
    2 380
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    et c'est le cas
    Donc pour toi le prix est un gage de qualité ?
    Vraiment tu es à l'ouest sur tous les sujets! Je comprends que la chasse prenne du plomb dans l'aile, quand on voit le nombre de conneries que tu peux dire sur chacun des posts, on n'est pas aidé avec des chasseurs comme toi...
    ​Mieux vaut une escapade avec une Sal-ope qu'une escalope avec une salade...

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 508
    ouvrais pas des post si c'est pour vous bouffé la rate vous étes ridicule ,celui qui vend fixe c'est pris ,celui qui donne et ben il donne c'est tout y a pas d'argus chacun et libre

  12. #12
    Halbran
    Inscrit
    avril 2012
    Messages
    298
    encore un sujet qui va partir en c.....e STOP!!!

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2009
    Messages
    4 309
    Citation Envoyé par clemsliv Voir le message
    Donc pour toi le prix est un gage de qualité ?
    Vraiment tu es à l'ouest sur tous les sujets! Je comprends que la chasse prenne du plomb dans l'aile, quand on voit le nombre de conneries que tu peux dire sur chacun des posts, on n'est pas aidé avec des chasseurs comme toi...

    salut c toi qui a plutot mal compris
    tu prends des canards de meme qualite et ben ceux a 30 partiront avant ceux a 15 car pour celui qui achete ceux a 30 son meilleur
    moi meme j mets des coins a 15 euro et bien je reste avec
    personne appel comme quoi la betise humaine n est pas toujours OU on croit

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    271
    moi,j'en connai un,c'est la journée entiére sur son portab le,il vend des canards,il en a quasi pas,alors il achéte a l'un pour vendre a l'autre,des canards qu'il connait pas et dont ll jure qu'ils sont bons,toute façon ils n'y connaissent rien,qu'il dit,perso,ca me fout la gerbe et si un jour il y a du ménage,je me plaindrai pas

  15. #15
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    bon moi je dit que faut reste autant que possible dans une fourchette raisonnable siffleurs 70 OU 75 sarcelle 70 pilet 45 chipeau 80 rieuse 300 euro a 340 euros je dit bien dans ces fourchette en comptent le temps passé par les eleveurs les vrai je parle l augmentation des matieres premiere le benefices si je puis dire ainsi est maigre c est un apport pour paye les actions sont permis les travaux ect ect...pour mon compte personnelle si je voudrait vendre beaucoup plus cheres avec les proposition que j ai !!!!c est pas un probleme mais je reste raisonnable c est une chasse d ouvrier

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017