Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

12 Dernière
Page 1 sur 2
  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 040
    c'était il y a quelque années alors que g t à la hutte dans le nord, la mare était prise à moitier à glace.
    durant le repas, le vent a tourné et la plaque de glace en bout de mare et revenu vers la hutte quand je suis allé au créneau je me demandé ce qu'il c passé mais il est trop tard j'ai perdu mon meilleur male de siffleur et un male de sarcelle et si g t intervenu plus tard c tout l'attelage qui y serait passé
    de ce fait g tout détaché et au matin j'ai eu la pose d'1 siffleur que g n'ai pas tirer, g le regarder en pensant au mien qui était mort.
    cela c passé début janvier et ce fut la derniere nuit de cette année la,tellement g t écoeuré d'avoir perdu un ami fidéle de 7 ans qui était tellement apprivoisé que g le considérait comme un ami "un ami de hutte".

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2004
    Messages
    6 318
    c triste ton post.

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 040
    c vrai mais à la hutte on à aussi parfois de mauvais souvenir malheureusement
    mais heureusement les bons sont beaucoup plus nombreux

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    62
    Messages
    188
    il vaut mieux tout loupé dans une nuit ou que tout ce pose chez le voisin que d' avoir un truc comme toi

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 040
    c sur et je ne souhaite à personne de vivre une nuit comme celle ci, car quand t tres attaché à tes appelants ca fou les boules

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    62
    Messages
    188
    le mieux c juste de te faire un glou raisonnable et de ramasser tout ce qui a autour et sur la glace.en fait essaille pas de faire un gros glou aprés t enmerdé .

  7. #7
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 040
    on avait pas fait de glou car c t en periode de degel
    il y avait juste une plaque en bout de mare qui fut fatale quand le vent à tourné

  8. #8
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    62
    Messages
    188
    dommage

  9. #9
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 040
    ba oui g eu le tour une fois et maintenant g prend toutes les précautions possible des qu'il y a de la glace et j'espere que cette mésaventure ne m'arrivera plus

  10. #10
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    62
    Messages
    188
    qu'elle genre de précautions?

  11. #11
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 040
    fer a béton qui sort de l'eau pour stoper la glace au cas ou et je mets mes plateaux 5 cm au dessus de l'eau
    et cela n'effraye pas le gibier

  12. #12
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    62
    Messages
    188
    PAS MAL ELLE EST grande ta flaque

  13. #13
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2004
    Messages
    1 040
    environ 2 hect

  14. #14
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    69
    ué pr siff62 on a deja eu le cas sur l etang ou je chasse amaury a vieux condé
    une grosse plaque de glace s est dettaché et toute les lignes d'attelage ont ete coupé et les canards avec mé heureusemnt je ny etait pas cre jour la
    sinon mon plus mauvais souvenir c la noyade d un gar d une hutte au dessu quand je ss arrivé sur les lieux g aidé pr le sortir de leau 3 m de prof et apres g rejoint ma hutte et appés g su kil s en ai sorti apres pas mal de temps de coma
    enfin ........c'est triste et je ss resté marqué de ca

  15. #15
    demi cri
    Inscrit
    août 2003
    Messages
    1 227
    moi un soir de tempete d'ouest, arrivé a Long de nuit...(je c c pas tres malin, mais bon..) grosse galere pour atteler, pluie forte pplus ,le comble: un putin de cygne ki s'est coincé la tete entre 2 toles de rive (mort donc), je tire sur le cou, toute sa peau se barre... pas moyen de le decoincer.
    Avec mon cousin a 2 a saccer dessus le cygne enfin, a ete decoincé.
    Nous on ete pourri trempé, pis on a rien vu deul nuit en plus.!!!

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017