Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Sujet : Couple par parc

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Béthune (62)
    Messages
    22

    Couple par parc

    Bonjour, bien que je n'ai jamais posté (jusque là je trouvais les réponses à mes questions et je débute trop pour me permettre de donner des conseils) je suis le forum depuis déjà un certain temps.

    J'ai une petite question au sujet du nb de couple de la même espèce que l'on peut mettre dans un parcs repro de 10 m², est il possible de mettre 2 couple dans chaque parc ou 1 seul. Je précise qu'il y aura un parc dédié à chaque espèce et que cela concerne les sarcelles,siffleurs et chipeaux ?

    Je m'excuse d'avance si la réponse a déjà été donnée mais je n'ai pas trouvé (peut être mal chercher), en tout cas je vous remercie d'avance des réponses que vous pourrez me donner

  2. #2
    Halbran
    Inscrit
    novembre 2011
    Lieu
    Tonneins 47
    Messages
    207
    Sur 10m2 tu peux y mettre 2couples je pense oui! Je ne suis pas expert mais avec un bassin avec de l'eau propre 10m2 ça suffit pour 2 couple!

  3. #3
    Halbran
    Inscrit
    octobre 2006
    Lieu
    CALVADOS
    Messages
    323
    bonsoir 4 couple pour 10 carré sans problème avec eau propre tout les deux jour
    la chasse est un loisir

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    septembre 2010
    Lieu
    Béthune (62)
    Messages
    22
    Je vous remercie pour vos réponses, sachant que les espèces seront séparées, j'avais peur qu'il y ai trop de concurrence entre les couples et que cela gène la repro de l'ensemble

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560