Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

Première 1234 ... Dernière
Page 2 sur 5
  1. #16
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    Encore un joli post polluer par (en plus) un EX modo ...

  2. #17
    chanteuse
    Inscrit
    octobre 2003
    Lieu
    La côte
    Messages
    2 150
    ... Pollué ...

  3. #18
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2011
    Messages
    1 560
    Citation Envoyé par OPPORTUN62 Voir le message
    Encore un joli post polluer par (en plus) un EX modo ...
    ha oui jmax le donneur de leçon mdrrrrr .....ils on tous des grandes bouches derriere leur pc mais au pont de normandie pendant les manifs on les entend plus hahjahahahahahahahahahahahah

  4. #19
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2008
    Lieu
    La Morette 17
    Messages
    3 393
    J'aime bien la scène du chasseur, elle démontre une bonne connaissance des oiseaux gustativement parlant! Il passe sereinement à côté des souchets pour aller prélever un beau siffleur (je crois) on voit pas trop bien sur la photo. Michel ca a l'air de te surprendre ses méthodes, tu n'as jamais chassé à la serviette de bain les limicoles? Tu t'allonge sur la plage, tu laisse monter les oiseaux avec le flot et dès qu'ils sont à portée, TTTuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm!

  5. #20
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    Citation Envoyé par antoine76 Voir le message
    ha oui jmax le donneur de leçon mdrrrrr .....ils on tous des grandes bouches derriere leur pc mais au pont de normandie pendant les manifs on les entend plus hahjahahahahahahahahahahahah
    bêtes à bouffer du foin.

    il parlait de la philoupesixtytwo... quelle triste vie n'empêche qu'il doit avoir à aller filmer les jours d'ouverture... moi je voulais juste savoir, as tu eu une érection philippe? un début au moins? as tu tâché ton caleçon? mets tu un caleçon ou un slop?

    c'est important quand même pour un mec qui vit par procuration, quelqu'un qui vit avec le doux rêve de balancer des gens aux policiers. En 40 on t'aurait tondu!
    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  6. #21
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    Citation Envoyé par kikikik Voir le message
    J'aime bien la scène du chasseur, elle démontre une bonne connaissance des oiseaux gustativement parlant! Il passe sereinement à côté des souchets pour aller prélever un beau siffleur (je crois) on voit pas trop bien sur la photo. Michel ca a l'air de te surprendre ses méthodes, tu n'as jamais chassé à la serviette de bain les limicoles? Tu t'allonge sur la plage, tu laisse monter les oiseaux avec le flot et dès qu'ils sont à portée, TTTuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmm!
    pour rejoindre les propos de kanfhoi et des capotes... tu parles de chasse des limicoles à la serviette hygiénique?
    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  7. #22
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    715
    c'est crade Jmax...

  8. #23
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    pour les limicoles?
    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  9. #24
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    mdr!!!ouin jmax, et usagées si possible, !!!pis tu as fais une grave erreur historique fiu!!c pas en 40 qu'on les a tondues les collabo,,,en 45 je pense!!

    tte façon, il est peut-être dejà chauve...

  10. #25
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2008
    Messages
    715
    en même temps, la taille d'une serviette hygiénique suffit à Jmax pour s'allonger sans toucher le sable ;-))

  11. #26
    Désinscrit
    Inscrit
    février 2008
    Lieu
    La Morette 17
    Messages
    3 393
    De bain la serviette Jmax
    Dans le même genre... Avez vous déjà braconné au tampon usagé? Reliez un tampon usagé à un fil de pêche, amarrez le tout à une bouée maritime, posez le tout sur la vase fraiche à marée basse. Les courlis cendrés viennent voir ce drôle de truc rouge qui leur rappelle un vers de vase en taille surdimensionnée, le gobent et ne peuvent pas le régurgiter. A marée haute l'oiseau meurt noyé et vous pourrez le récupérer à la marée suivante. Héhé pas con hein!

    Le question du jour... Le Philibertsechzigzwei est un criniu ou un kauve du coup?
    En 45 il aurait été kauve mais pour être considéré kauve faudrait-il encore qu'il eut été criniu auparavant!

  12. #27
    chanteuse enrouée
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    RiJsEl
    Messages
    18 985
    on peut jamais discuter sérieusement sur ce site...
    FIST FUCKER MILICE SPIRIT - VICE PRESIDENT


    Y'a rien, Ché du brun!!

  13. #28
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    ce qui est bizarre mon cher fhillipon c est quand c est moi tu repond pas je sais que je te fais chier et pour les faute d ortho ca fait la xieme fois que tu nous la fait!!! change de disque je sais bien que tu manques d argument mais la tes triste .....et ta beatitude ne touche personne a part toi qui t ecoute parlé

  14. #29
    Désinscrit
    Inscrit
    octobre 2009
    Lieu
    somalie
    Messages
    14 104
    il ne serai pas à bout d'argument, le filipo, pour s'en prendre à l(ortographe de chourdé???
    faut savoir, que l'on peut être incollable en ortographe et en même temps, con comme un balai...il y a plusieurs specimens de la sorte ici même...

  15. #30
    Suspendu
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    12 399
    je te vois fumier tu nous lis

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017