Bonne Ouverture 2020

(2020-08-01)

Bonne ouverture aux sauvaginiers du DPM.

(Lire la suite.)

Bonne Ouverture 2018

(2018-08-04)

Bonne ouverture 20128 à tous les sauvaginiers

(Lire la suite.)

Bienvenue, Non inscrit

  1. #1
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2009
    Messages
    6

    Probleme cane souchet

    bonjour j ai une cane de souchet qui n a plus de force et qui surtout quand je l atrape dans les mains elle crache comme de l eau mais on dirait que c est gluant.
    avez vous une idee de ce qu elle pourrais avoir?
    merci par avance.

  2. #2
    Désinscrit
    Inscrit
    novembre 2010
    Lieu
    Somme (Abbeville)
    Messages
    5
    Salut ! Ta canne Souchet a des Vers , Il faut que tu la mettre dans une cage ( clapier a lapin l'idéal ) Puis tu mais du vermifuge en granulé ou en liquide + si ta du granulé entretien , Et tu la Laiise 1 petite Semaine en Cage . Surtout mais la en cage pck sinon elle va transmettre la maladie au autre , J'ai eu le Tour la semaine Dernière . Voila , Bon Courage

  3. #3
    Désinscrit
    Inscrit
    juin 2009
    Messages
    6
    Oui mais ce que je comprends pa c est qu ils sont tous fermifuger deja meme la cane souchet l etait.

  4. #4
    Désinscrit
    Inscrit
    juillet 2005
    Lieu
    Brucheville
    Messages
    43
    es souchet sont un des canard les plus fragile que je connaisse, j'en posséde 2 couples et jamais encore piquer par peur de les perdre

  5. #5
    Désinscrit
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    8
    LE souchet un canard qui stresse beaucoup moi j'ai 2 cpl mais je peur en piquer 1 le 1er stresse de trop,deja perdu 1 male en l'attrapant dans l'epuisette crise cardiac.il faut les manipuler quand il sont jeune pour les habituer,sinon sa peut etre fatal.

  6. #6
    Désinscrit
    Inscrit
    août 2008
    Messages
    7
    salut moi j attache 3 cples , 2 fois voir 3 fois par semaine aucun souci par contre depuis qu'il sont petit je les attrape 2 fois par semaine et les mets en caisse pour les habituer.

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • [VIDEO] code is Activé
  • Le code HTML est Désactivé
Partenaires
- Page modifiée le 18/10/2017